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Re: Problème de continuité - installation fibre
Toujours pas de nouvelles malgré mes relances avec le service client d'Orange qui m'assure que la cellule technique me rappelle...
Je ne sais pas qui d'autres contactés pour aider le dossier, sur le suivi il y a écrit que ma ligne devrait être activé aujourd'hui mais il n'en est rien...
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Re: Problème de continuité - installation fibre
bonjour @Julien_67000
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,continue à appeler le 3900 en espérant la prise en charge par un webconseiller
bonne soirée
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Re: Problème de continuité - installation fibre
Bonjour @Julien_67000,
J'ai bien conscience de votre besoin d'accéder à vos services en cette période difficile.
Afin de vous apporter mon aide concernant l’installation de la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de continuité - installation fibre
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Re: Problème de continuité - installation fibre
Bonjour @Julien_67000
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
Suite à votre signalement du 25 novembre, notre Unité d'Intervention a été informée et vous recontactera à l'issue de l'intervention technique nécessaire à la mise en service de votre accès Fibre, afin de vous proposer un nouveau rendez-vous de mise en service.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Problème de continuité - installation fibre
Bonjour,
Je viens de recevoir à l'instant un appel d'un de vos concurrents ( Free pour ne pas le nommer ) qui m'assure que ma fibre est enfin raccordable et qu'ils ont eu le feu vert d’Orange aujourd'hui. Est-ce que mon dossier aurait miraculeusement avancé aujourd'hui ?
Je suis client orange depuis longtemps et j'aimerais évidemment rester chez vous, mais j avoue que cet appel me laisse perplexe...
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Re: Problème de continuité - installation fibre
bonjour @Julien_67000
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @JulienB_ qui suit ton dossier
bonne soirée
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Re: Problème de continuité - installation fibre
Bonsoir @Julien_67000
Après consultation de votre dossier, je ne constate pas de changement à ce jour, j'en suis navré.
Je vous remercie pour votre patience, l'Unité d'Intervention vous recontactera une fois les travaux terminés.
Bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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