Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème de continuité - installation fibre

Julien_67000
contributeur occasionnel
647  

Re: Problème de continuité - installation fibre

Révélation
 

Toujours pas de nouvelles malgré mes relances avec le service client d'Orange qui m'assure que la cellule technique me rappelle... 

 

Je ne sais pas qui d'autres contactés pour aider le dossier, sur le suivi il y a écrit que ma ligne devrait être activé aujourd'hui mais il n'en est rien...

melet39
Orange Star
Orange Star
635  

Re: Problème de continuité - installation fibre

bonjour @Julien_67000 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,continue à appeler le 3900 en espérant la prise en charge par un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
619  

Re: Problème de continuité - installation fibre

Bonjour @Julien_67000


J'ai bien conscience de votre besoin d'accéder à vos services en cette période difficile.
Afin de vous apporter mon aide concernant l’installation de la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne journée.

 
Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julien_67000
contributeur occasionnel
605  

Re: Problème de continuité - installation fibre

Bonjour @Yves_L , 

 

C'est fait ! 

 

Merci d'avance pour votre aide. 

 

Julien

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
587  

Re: Problème de continuité - installation fibre

Bonjour @Julien_67000 

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.

Suite à votre signalement du 25 novembre, notre Unité d'Intervention a été informée et vous recontactera à l'issue de l'intervention technique nécessaire à la mise en service de votre accès Fibre, afin de vous proposer un nouveau rendez-vous de mise en service.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julien_67000
contributeur occasionnel
569  

Re: Problème de continuité - installation fibre

Bonjour,

 

Je viens de recevoir à l'instant un appel d'un de vos concurrents ( Free pour ne pas le nommer ) qui m'assure que ma fibre est enfin raccordable et qu'ils ont eu le feu vert d’Orange aujourd'hui. Est-ce que mon dossier aurait miraculeusement avancé aujourd'hui ? 

 

Je suis client orange depuis longtemps et j'aimerais évidemment rester chez vous, mais j avoue que cet appel me laisse perplexe...

melet39
Orange Star
Orange Star
557  

Re: Problème de continuité - installation fibre

bonjour @Julien_67000 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @JulienB_  qui suit ton dossier

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
539  

Re: Problème de continuité - installation fibre

Bonsoir @Julien_67000 

Après consultation de votre dossier, je ne constate pas de changement à ce jour, j'en suis navré.

Je vous remercie pour votre patience, l'Unité d'Intervention vous recontactera une fois les travaux terminés.

Bonne soirée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

3210 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne