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Re: Problème de continuité
Bonjour @Criville
c'est parfait le webconseiller va s'occuper de ton dossier et reviendra vers toi
cdt
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Re: Problème de continuité
Bonjour @Criville,
J'ai le plaisir de reprendre le fil de la discussion. Grâce à vos coordonnées j'ai pu consulter votre suivi de commande.
Effectivement, votre opérateur d'immeuble n'a pas attribué la route optique. Lorsque les travaux seront effectués vous serez rappelé par nos services techniques pour fixer
un nouveau rendez-vous. Orange relance la demande, nous faisons le nécessaire pour que l'opérateur traite celle-ci dans les plus brefs délais.
Une date prévisionnelle est fixée au 13 mars, celle-ci est susceptible de changer.
Je vous présente mes plus sincères excuses et je vous remercie infiniment pour votre bienveillance. J'aimerai avoir le pouvoir de faire évoluer votre situation. De notre côté tout le nécessaire a été fait, à présent c'est à votre opérateur d'immeuble d'effectué les travaux.
Avez-vous d'autres questions ?
Mathilde
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Re: Problème de continuité
Merci de votre réponse. On va encore attendre 1 mois de plus et voir.
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Re: Problème de continuité
Bonjour @Criville
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: Problème de continuité
Bonjour je viens de voir que sur tous les sites d'opérateur je ne suis plus éligible à la fibre. On fait machine arrière.
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Re: Problème de continuité
Bonjour @Criville
pour en savoir plus on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier
Bonne journée
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Re: Problème de continuité
Bonjour @Criville,
Je reprends votre demande. En effet, suite à un blocage par l'opérateur en charge de déploiement, votre adresse n'est plus éligible à la Fibre, je regrette sincèrement.
Je transmets cette information au service dédié qui reviendra vers vous.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème de continuité
Bonjour @Criville
mauvaise nouvelle malheureusement en espérant une résolution rapide
Bon après midi
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Re: Problème de continuité
Comment ça blocage ?
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Re: Problème de continuité
Bonjour @Criville
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier pour en savoir plus
Bonne journée