- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème de raccordement - regard "enterré"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de raccordement - regard "enterré"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous contacte car suite à la souscription d'une offre fibre, un RDV de raccordement a eu lieu vendredi dernier.
J'ai indiqué aux techniciens ne pas avoir localisé le regard de raccordement.
Ceux-ci supposent que le regard est enterré (au niveau de l'entrée de ma cour, sous la boîte aux lettres), et me disent que c'est à moi de réaliser les travaux pour rendre le regard accessible, puis de recontacter orange pour un nouveau rendez vous.
Nous avons contacté notre propriétaire qui a vérifié, le regard ne se trouve pas à cette endroit, mais se trouverait plus loin, à environ 25-50m de notre maison, sur le domaine public.
J'ai tant bien que mal contacté l'assistance qui se borne a simplement me proposer un nouveau RDV la semaine prochaine.
Je crains que ce RDV ne soit à nouveau un échec : que le technicien me dise que le raccordement n'est pas possible sans que je fasse les travaux, et parte aussi vite qu'il est arrivé.
Est-ce bien à moi de faire les travaux ? J'en doute, je me vois mal aller creuser sur la voirie avec un marteau piqueur...
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos retours.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Matcot
C'est à Orange de faire les travaux dans l'espace public.
Mais si maison individuelle avec jardin, il y a forcément un regard en limite de propriété côté jardin.! Et c'est à toi ou propriétaire de le dégager.
En passant une aiguille depuis la gaine d'arrivée dans la maison vers "l'extérieur" le technicien est capable d'estimer à quelle distance ça coince.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccordement - regard "enterré"
Bonjour @Matcot
laisse venir le technicien,il t'en dira plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Matcot
C'est à Orange de faire les travaux dans l'espace public.
Mais si maison individuelle avec jardin, il y a forcément un regard en limite de propriété côté jardin.! Et c'est à toi ou propriétaire de le dégager.
En passant une aiguille depuis la gaine d'arrivée dans la maison vers "l'extérieur" le technicien est capable d'estimer à quelle distance ça coince.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler