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Problème planification interventions
les suites de la première intervention sont difficile à planifier
details:
- 18/08 intervention avec bilan: gaine portant le fibres bouchée au niveau exterieur (sur le trottoir de la rue)
- 27/08 sans nouvelle, appel pour avoir des nouvelles: intervention dans la matinée du 30/09
vérification aussi que le contexte de l'intervention est bien clair
- 29/09 chat de ma part pour vérifier que l'intervention d'aujourd'hui est bien planifié:
" résolution du probleme le 30/09"
- 30/09: pas de nouvelle => ????????
- 30/09 j'appelle pour avoir des nouvelle: il faut attendre la planification de l'intervention
=> très fort mécontentement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
question: comment bien planifier une intervention
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Re: Problème planification interventions
bonjour @VincentG
malheureusement étant client comme toi on ne pourra pas t'aider,attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : Problème planification interventions
Bonjour @VincentG,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re: Re : Problème planification interventions
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Re: Problème planification interventions
Bonjour @VincentG
Je vous remercie pour ces précisions apportées en message privé.
Je ne dispose pas d'informations plus précises à vous communiquer.
Votre difficulté technique est toujours déclarée, et en cours d'étude.
Vous serez recontacté directement dès que nous pourrons finaliser votre raccordement.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Problème planification interventions
merci pour votre réponse.
vous parlez de patience,, à voir pour combien de temps.
Le problème a été clairement identifié mi aout, et depuis......
cela m'a pris du temps et quelques appels surtaxés.
Question: quand?
Je vais encore espérer un peu,
mais je trouve la situation peu convenable,
loin de ce qui est annoncé,
et ne vais pas accepter s'il n'y avait pas d'action rapide.
cordialement
******** ********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Problème planification interventions
Bonjour,
vous me dites:
"Votre difficulté technique est toujours déclarée, et en cours d'étude."
mais je suis étonné d'avoir reçu en message dans notifications:
'votre dossier dépannage 275280330 est clos depuis le 30/09"
et pour ce qui est de l'Avancement de votre commande
Validation: 21/07/2020
Livraison: 24/07/2020
Activation prévue le: 18/08/2020
comment suivre?
merci
Vincent
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Re: Re : Problème planification interventions
Bonjour @VincentG
Le numéro 275280330 n'est pas un numéro de commande. Il correspond à votre appel du 30/09 : le conseiller de l'Assistance Technique a créé un dossier de dépannage mais l'a clôturé le jour même car vous souhaitiez obtenir des infos sur la commande de création de fibre. Cela ne constituait donc pas un dépannage.
Concernant la fibre, votre dossier est toujours en étude, comme indiqué par Simon.
Est-ce plus clair ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème planification interventions
Bonjour @Jerome_S ,
plus clair pour la référence numéro 275280330,
je n'ai aucune référence pour ma demande originelle
et par rapport à mon abonnement ai comme message:
"Vous n'avez aucun dossier pour ce contrat"
et lorsque je reprends le message reçu avec un suivi (
Livebox Fibre - Avancement de votre commande
Validation: 21/07/2020
Livraison: 24/07/2020
Activation prévue le: 18/08/2020
mais pas de message depuis, et encore moins avec des références
on m'a signalé une intervention cette semaine
et j'aimerai être présent pour finaliser l'intervention
et donner toutes les infos au niveau de l'incident en cours
mais je reste étonné du suivi,
et n'ai plus qu'à espérer être prévenu
à suivre
Vincent
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Re: Re : Problème planification interventions
Bonjour @Jerome_S , @Alexis_H et @SimonP_ ,
merci pour vos messages et interventions
le status de l'intervention a évolué: "Activation prévue le 14/12/2020"
(j'ai eu un échange avec le prestataire d'Orange qui était intervenu en aout,
et à qui il a été re-demandé des informations pour re-constituer le dossier,
=> problème de suivi de dossier)
Le dossier avance, je pense qu'il y a eu des problèmes mettant en évidence
un gros problème de segmentation trop important des process
merci dans tous les cas, par votre intervention,
d'avoir été parmi ceux qui ont relancé ma demande
Cordialement
Vincent