- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème planification interventions
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème planification interventions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème planification interventions
bonjour @VincentG
merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème planification interventions
Bonjour @VincentG
Je vous en prie.
Je vous invite à nous informer des suites de votre dossier sur ce fil.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème planification interventions
Bonjour,
quelques nouvelles de l'aventure (petit surnom de notre demande)
et bien rien de nouveau,
pas de nouvelle depuis votre message
à si:
j'ai été contacté par les concurrents
et autour de moi cela s'impatiente
et je tiens encore ....
je vais peut-etre demander quelques nouvelles
à suivre....
citation:
"c'est bien beau de dire,
il faut aussi écouter et agir"
Cordialement (on va encore le rester...)
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème planification interventions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème planification interventions
bonjour @melet39 ,
je prends le temps
et par rapport à la sitation de votre message:
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
il y a aussi:
"L'obstination est le parent pauvre de la volonté."
"L'homme obstiné, a l'impression qu'il a toujours raison. Il prend même son obstination pour vérité absolue."
"Si la cause est bonne, c'est de la persévérance. Si la cause est mauvaise, c'est de l'obstination."
mais bon, disons que je vais persévérer
Cordialement
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème planification interventions
re @VincentG
merci du retour
bonne fin de week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème planification interventions
merci
PS: la ciitation était un clin d’œil
je pense qu'il ne faut pas parler d'obstination,
ou alors il va falloir que je soit plus obstiné et donc plus incisif
j'espère que cela va avancer,
car en confinement le reseau n'est pas négligeable
et je risque de n'être pas le seul à avoir un problème,
avec peut-etre des personnes plus agressifs
il va vous falloir des écoutants, des experts, et des psychologues
Bon courage à vous
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème planification interventions
re @VincentG
je l'avais très bien compris dans ce sens j’espère qu'il y aura une résolution rapide
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème planification interventions
Bonjour @VincentG
Les travaux sont actuellement en cours sur l'infrastructure génie civil d'Orange endommagée.
Vous serez recontacté dès que possible, pour finaliser votre raccordement.
Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, je vous rappelle que votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.
L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt, pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.
J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.
Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème planification interventions
Bonjour,
merci
je m'arrange en famille pour l'instant en partageant la bande passante,
et n'ai donc pas pour l'instant besoin du boitier 4G
mais je vais y réfléchir
par contre, j'utilise toujours l'ancienne livebox
qui tire au niveau performances,
et me tiens aux recommandations
"Lorsque tout sera prêt, vous recevrez un sms pour vous en informer, en attendant il est inutile de brancher vos équipements."
y-at'il une contre indication à brancher la nouvelle livebox (reçue en aout)?
PS: la partie endommagée est sur la gaine au niveau de mon mur sur le trottoir de la rue
et je n'ai vu encore personne pour effectuer l'opération qui nécéssite de percer le trottoir
Cordialement
Vincent