Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème planification interventions

melet39
#TopMembre
#TopMembre
859  

Re: Re : Problème planification interventions

bonjour @VincentG 

 

quelle livebox as tu reçu au mois d'aout ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
845  

Re: Re : Problème planification interventions

Bonjour @VincentG 


Je vous invite à ne pas brancher votre nouvelle Livebox.

Elle est uniquement compatible Fibre, et ne peut être utilisée en ADSL.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

VincentG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
830  

Re: Re : Problème planification interventions

Bonjour,

 

merci, je vais encore attendre

 

auriez-vous une idée de quand va pouvoir être planifiée l'intervention

 

merci

Vincent

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
808  

Re: Re : Problème planification interventions

bonjour @VincentG 

 

on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_ 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
795  

Re: Re : Problème planification interventions

Bonjour @VincentG,


Je n'ai pas de date précise, mais nos services doivent obtenir un retour sur l'avancée de ces travaux au plus tard le 14/12.


Les travaux impactant le génie civil peuvent prendre du temps étant donné que des autorisations doivent être obtenues.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Yara_H

signature.jpg


VincentG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
779  

Re: Re : Problème planification interventions

bonjour @Yara_H , @Jerome_S , @SimonP_ , @Alexis_H 

 

j'avoue ne pas comprendre votre dernier message, et globalement vos messages: 

"obtenir un retour sur l'avancée de ces travaux au plus tard le 14/12"

alors que dans mon suivi de commande j'ai: "Activation prévue le 14/12/2020"

 

je sais bien que les travaux sur la voie publique nécessite des autorisations,

mais j'espèrais que depuis aout où vous ont été précisé la nature et le lieu des travaux

avoir plus de détails positifs.

 

j'espère au moins que tous vos services seront synchronisés

pour que le 14/12 tout soit activé comme indiqué.

 

"Je vous remercie pour votre patience"

merci de m'apporter des informations:

- puis-je compter que le 14/12 le service sera activé?

- comment faire pour avoir de garanties? (ma patience sera finie)

- qui peut apporter des réponses autres que: "c'est en cours"

 

merci pour vos messages ménageant ma patience

Cordialement

Vincent

VincentG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
771  

Re: Re : Problème planification interventions

bonjour @melet39 ,

merci pour votre message,

mais une fois de plus je n'ai pas eu d'info claire

 

je me suis encore permis le message à tous

mais bon.....

 

PS: ça me fait un peu rire " contributeur confirmé "

on va voir jusqu'où je suis confirmé....

 

Salutations

Vincent

 

 
contributeur confirmé 
 Posté le‎15/11/2020 16h55 

 

j'avoue ne pas comprendre votre dernier message, et globalement vos messages: 

"obtenir un retour sur l'avancée de ces travaux au plus tard le 14/12"

alors que dans mon suivi de commande j'ai: "Activation prévue le 14/12/2020"

 

je sais bien que les travaux sur la voie publique nécessite des autorisations,

mais j'espèrais que depuis aout où vous ont été précisé la nature et le lieu des travaux

avoir plus de détails positifs.

 

j'espère au moins que tous vos services seront synchronisés

pour que le 14/12 tout soit activé comme indiqué.

 

"Je vous remercie pour votre patience"

merci de m'apporter des informations:

- puis-je compter que le 14/12 le service sera activé?

- comment faire pour avoir de garanties? (ma patience sera finie)

- qui peut apporter des réponses autres que: "c'est en cours"

 

merci pour vos messages ménageant ma patience

Cordialement

Vincent

melet39
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re: Re : Problème planification interventions

bonsoir @VincentG 

 

merci de ton suivi,on va attendre à partir de lundi un retour d'un webconseiller que tu as cité

 

bonne fin de week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
VincentG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
629  

Re: Re : Problème planification interventions

bonjour @melet39    @Yara_H , @Jerome_S , @SimonP_ , @Alexis_H 

 

demain donc !!!

Validation                    21/07/2020
 
Activation prévue le    14/12/2020
 
et mon dernier coup de fil au service technique il y a 2 semaines m'ayant confirmé que la connection serait faite !!!!
 
je vous tiendrai au courant
en espérant que ma demande ne se transforme pas en obstination
 
VincentG
melet39
#TopMembre
#TopMembre
613  

Re: Re : Problème planification interventions

bonsoir @VincentG 

 

en attente d'une bonne nouvelle demain

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne