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Re: Re : Problème planification interventions
bonjour @melet39 @Yara_H , @Jerome_S , @SimonP_ , @Alexis_H
n'ayant pas de nouvelle
je me suis permis d'appeler
"il y a eu une intervention le 2/12
qui a conclu à la nécessité de faire des travaux"
j'avoue que je commence à trouver les services ORANGE très loin d'être bon
et pense que "Activation prévue le 14/12/2020" va devenir très séré
je me suis permis de dire que je souhaitais fortement être contacté aujourd'hui
Vincent
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Re: Re : Problème planification interventions
bonjour @VincentG
merci de ton suivi,on va attendre un retour d'un webconseiller que tu as cité
bonne journée
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Re: Re : Problème planification interventions
Bonjour @VincentG ,
Je suis navrée d'apprendre que vos services ne soient toujours pas activés.
Je viens de faire une relance auprès de nos services, afin d'y remédier.
Je vous présente nos excuses pour ce délai, et vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H
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Re: Re : Problème planification interventions
Bonsoir @Yara_H ,
merci pour votre considération
Cela commence a être désolent, qu'une stratégie de ségrégation de responsabilité
nuise autant à la qualité de service, pour certaines volontés d'optimisation.
J'ai déposé une réclamation et ai fait un retour de satisfaction suite ) mon appel au 3900,
en espérant que ce ne sera pas la personne que j'ai eu au téléphone qui en patisse,
n'étant que la partie émergée.
A voir demain, il y a un engagement de 48h pour les réclamations
à suivre...
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Re: Re : Problème planification interventions
bonjour @melet39 @Yara_H , @Jerome_S , @SimonP_ , @Alexis_H
cela commence à bien faire !!!
- réclamations: pas de nouvelle
- appels au 3900: "on vous rappelle donc le mardi 22 à 10h, promis"
aucun suivi au final !!!!
peut-etre il va falloir utiliser les même canaux de communication qu'Orange
"Et si on se fabriquait des souvenirs ensemble avec les cadeaux Orange ?
Retrouvez toute la magie de Noël en accédant à nos différents univers. Smartphones, montres et bracelets connectés ou encore bouquets TV avec OCS et Netflix."
Vincent
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Re: Re : Problème planification interventions
bonjour @VincentG
merci de ton suivi,personnellement je ne peux rien faire de plus
bonnes fêtes de fin d'année malgré tout
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Re: Re : Problème planification interventions
Bonjour @VincentG
J'ai pu voir que vous avez contacté nos services hier dans la matinée.
Le conseiller a ainsi relancé nos services afin d'en savoir davantage sur l'avancée des travaux.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
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Re: Re : Problème planification interventions
Bonjour,
oui, j'en suis à plusieurs appels, avec toujours un bon accueil,
mais comme seules réponses:
"nous allons signaler, et reviendrons rapidement vers vous rapidement.
Nous ne pouvons vous faire d'échange commercial avant la résolution."
Je dois avouer que je trouve la qualité de service mauvaise,
manquant de cohésion,
et se limitant pour ma part à la prise de réclamation.
Beaucoup de communication sur la 5G,
mais pour moi un investissement insuffisant sur les autres services.
Cordialement
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