Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème planification interventions

VincentG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
509  

Re: Re : Problème planification interventions

bonjour @melet39    @Yara_H , @Jerome_S , @SimonP_ , @Alexis_H 

n'ayant pas de nouvelle

je me suis permis d'appeler

"il y a eu une intervention le 2/12

qui a conclu à la nécessité de faire des travaux"

 

j'avoue que je commence à trouver les services ORANGE très loin d'être bon

et pense que "Activation prévue le 14/12/2020" va devenir très séré

 

je me suis permis de dire que je souhaitais fortement être contacté aujourd'hui

 

Vincent

melet39
#TopMembre
#TopMembre
508  

Re: Re : Problème planification interventions

bonjour @VincentG 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour d'un webconseiller que tu as cité

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
478  

Re: Re : Problème planification interventions

Bonjour @VincentG ,


Je suis navrée d'apprendre que vos services ne soient toujours pas activés.


Je viens de faire une relance auprès de nos services, afin d'y remédier.


Je vous présente nos excuses pour ce délai, et vous souhaite un bon après-midi.


Yara_H


signature.jpg


VincentG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
463  

Re: Re : Problème planification interventions

Bonsoir @Yara_H ,

merci pour votre considération

Cela commence a être désolent, qu'une stratégie de ségrégation de responsabilité

nuise autant à la qualité de service, pour certaines volontés d'optimisation.

 

J'ai déposé une réclamation et ai fait un retour de satisfaction suite ) mon appel au 3900,

en espérant que ce ne sera pas la personne que j'ai eu au téléphone qui en patisse,

n'étant que la partie émergée.

 

A voir demain, il y a un engagement de 48h pour les réclamations

à suivre...

VincentG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
422  

Re: Re : Problème planification interventions

bonjour @melet39    @Yara_H , @Jerome_S , @SimonP_ , @Alexis_H 

 

cela commence à bien faire !!!

- réclamations: pas de nouvelle

- appels au 3900: "on vous rappelle donc le mardi 22 à 10h, promis"

 

aucun suivi au final !!!!

peut-etre il va falloir utiliser les même canaux de communication qu'Orange

 

"Et si on se fabriquait des souvenirs ensemble avec les cadeaux Orange ?

Retrouvez toute la magie de Noël en accédant à nos différents univers. Smartphones, montres et bracelets connectés ou encore bouquets TV avec OCS et Netflix."

 

Vincent

melet39
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: Re : Problème planification interventions

bonjour @VincentG 

 

merci de ton suivi,personnellement je ne peux rien faire de plus

 

bonnes fêtes de fin d'année malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
376  

Re: Re : Problème planification interventions

Bonjour @VincentG 


J'ai pu voir que vous avez contacté nos services hier dans la matinée.

Le conseiller a ainsi relancé nos services afin d'en savoir davantage sur l'avancée des travaux.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Yara_H

signature.jpg


VincentG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
360  

Re: Re : Problème planification interventions

Bonjour,
oui, j'en suis à plusieurs appels, avec toujours un bon accueil,
mais comme seules réponses:

"nous allons signaler, et reviendrons rapidement vers vous rapidement.

Nous ne pouvons vous faire d'échange commercial avant la résolution."

 

Je dois avouer que je trouve la qualité de service mauvaise,

manquant de cohésion,

et se limitant pour ma part à la prise de réclamation.

 

Beaucoup de communication sur la 5G,

mais pour moi un investissement insuffisant sur les autres services.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne