- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problère de raccordement.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblère de raccordement.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problère de raccordement.
bonjour @Alukirin
merci de ton retour,c'est parfait
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alukirin
Je vous remercie pour vos informations personnelles partagées en message privé.
J'ai relancé notre service technique, afin qu'ils prennent contact avec vous et conviennent d'un nouveau rendez-vous.
Je suis navré du retard que prend votre commande.
Je ne peux malheureusement m'avancer sur un délai de contact, mais sachez que nos équipes font leur maximum pour relier nos clients au réseau Fibre le plus rapidement possible.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problère de raccordement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problère de raccordement.
Merci à vous pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problère de raccordement.
Bonjour @Adrienhst
Il n'est malheureusement pas possible d'être informé régulièrement de l'avancée des travaux.
Vous serez contacté directement lorsqu'ils seront finalisés, et que nous pourrons vous relier au réseau.
Je ne peux demander de repli ADSL, cela engendrerait l'arrêt des travaux engagés pour vous raccorder à la Fibre.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problère de raccordement.
Bonjour, je me permet de relancer ce post, nous somme le 15 septembre et cela fait deux mois et demi que j'attend la fibre... quand j'avai fait mon précédent poste rien la changer, toujours traveau en cour, au point de mutualisation. Mais entre temps certain voisin ont été raccordé.... chez des concurrant... est ce normal que je ne puisse avoir mes services après tous ce temps et voir votre concurrence installer des fibres dans ma résidences ? 3 Moi d'attente pour une intervention je trouve ça un peu excessif non ? Le 3900 ne me prend pas du tous au serieu toujours la même chose. Ont remonté le dossier et ont vous rappel sous 5 jours ouvre et ça troi fois jamais personne ne m'a rappeler.
Je suis complètement déçu du peu de considération que ont peu nous porter... Et ne sais pas quoi faire je cherche juste à avoir mes services. Comme mes voisins....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problère de raccordement.
bonjour @Alukirin
pour en savoir plus on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problère de raccordement.
Bonjour @Alukirin,
Les travaux indiqués sur votre dossier correspondent bien à votre adresse, et non au quartier. Je vous donne des informations supplémentaire en message privé.
Bonne soirée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problère de raccordement.
Bonsoir,
Vous dite "Les travaux indiqués sur votre dossier correspondent bien à votre adresse, et non au quartier."
Je parle d'un bâtiments ou mes voisins (d'étage / pallier) , donc a 3 m de ma porte sont raccordé dans la concurrence, j'appel Bouygues et Free ( que je viens de quitté pour vous) les deux opérateurs sont bien brancher et "fonctionnel".
Je commence a me posé la question si mon installateur qui est venu me brancher n'a pas signalé ça pour m'embêté, vu que je lui est demandé de mettre la prise dans ma pièce de vie et lui voulais me mettre un boitier a l'entrée pour aller plus vite car il voulais pas passé les câbles avec sont éguille. Il m'a dit " pas grave vous aurez un bon Wifi…." J'ai demander la fibre pas pour être en wifi… je re confirme que pour moi j'ai un doute sur le réel problème. Je fait comment en attendant moi ? ça traine… encore et encore.
Maintenant par 4 fois un téléconseiller ma dit ont vous rappel sous XX jours je vous le garantit… jamais un appel.
Dernière chose serai t'il possible de m'indique si je résilie vai je avoir des frais sachant que vous avez installé la prise a moitie? ( câble dans compteur qui pend) vu que j'ai jamais eu de service et avec un délais comme celui-ci?
En quittant Free j'avait vraiment pensé que Orange serai une boite sérieuse… mais objectivement j'ai rarement vu autant de désintéressement pour des futures nouveaux client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler