Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problère de raccordement.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 095  

Re: Re : Problère de raccordement.

bonjour @Alukirin 

 

merci de ton retour,c'est parfait

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 266  

Re: Re : Problère de raccordement.

Bonjour @Alukirin 


Je vous remercie pour vos informations personnelles partagées en message privé.


J'ai relancé notre service technique, afin qu'ils prennent contact avec vous et conviennent d'un nouveau rendez-vous.

Je suis navré du retard que prend votre commande.

Je ne peux malheureusement m'avancer sur un délai de contact, mais sachez que nos équipes font leur maximum pour relier nos clients au réseau Fibre le plus rapidement possible.



Je reste à votre écoute,

Bonne journée,

Simon


Bambi28
passionné
1 072  

Re: Re : Problère de raccordement.

bonjour @Alukirin 

 

merci de ton retour

bon week-end

Alukirin
contributeur occasionnel
1 049  

Re: Re : Problère de raccordement.

Merci à vous pour votre retour.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 010  

Re: Problère de raccordement.

Bonjour @Adrienhst 


Il n'est malheureusement pas possible d'être informé régulièrement de l'avancée des travaux.


Vous serez contacté directement lorsqu'ils seront finalisés, et que nous pourrons vous relier au réseau.


Je ne peux demander de repli ADSL, cela engendrerait l'arrêt des travaux engagés pour vous raccorder à la Fibre.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Simon

Alukirin
contributeur occasionnel
962  

Re: Problère de raccordement.

Bonjour, je me permet de relancer ce post, nous somme le 15 septembre et cela fait deux mois et demi que j'attend la fibre... quand j'avai fait mon précédent poste rien la changer, toujours traveau en cour, au point de mutualisation. Mais entre temps certain voisin ont été raccordé.... chez des concurrant... est ce normal que je ne puisse avoir mes services après tous ce temps et voir votre concurrence installer des fibres dans ma résidences ? 3 Moi d'attente pour une intervention je trouve ça un peu excessif non ? Le 3900 ne me prend pas du tous au serieu toujours la même chose. Ont remonté le dossier et ont vous rappel sous 5 jours ouvre et ça troi fois jamais personne ne m'a rappeler. 

Je suis complètement déçu du peu de considération que ont peu nous porter... Et ne sais pas quoi faire je cherche juste à avoir mes services. Comme mes voisins....

 

melet39
Orange Star
Orange Star
949  

Re: Problère de raccordement.

bonjour @Alukirin 

 

pour en savoir plus on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
922  

Re: Problère de raccordement.

Bonjour @Alukirin,

Les travaux indiqués sur votre dossier correspondent bien à votre adresse, et non au quartier. Je vous donne des informations supplémentaire en message privé.

Bonne soirée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alukirin
contributeur occasionnel
866  

Re: Problère de raccordement.

Bonsoir,

Vous dite "Les travaux indiqués sur votre dossier correspondent bien à votre adresse, et non au quartier." 

Je parle d'un bâtiments ou mes voisins  (d'étage / pallier) , donc a 3 m de ma porte sont raccordé dans la concurrence, j'appel Bouygues et Free ( que je viens de quitté pour vous) les deux opérateurs sont bien brancher et "fonctionnel". 

Je commence a me posé la question si mon installateur qui est venu me brancher n'a pas signalé ça pour m'embêté, vu que je lui est demandé de mettre la prise dans ma pièce de vie et lui voulais me mettre un boitier a l'entrée pour aller plus vite car il voulais pas passé les câbles avec sont éguille. Il m'a dit " pas grave vous aurez un bon Wifi…." J'ai demander la fibre pas pour être en wifi… je re confirme que pour moi j'ai un doute sur le réel problème. Je fait comment en attendant moi ? ça traine… encore et encore.

Maintenant par 4 fois un téléconseiller ma dit ont vous rappel sous XX jours je vous le garantit… jamais un appel.

 

Dernière chose serai t'il possible de m'indique si je résilie vai je avoir des frais sachant que vous avez installé la prise a moitie? ( câble dans compteur qui pend) vu que j'ai jamais eu de service et avec un délais comme celui-ci?

 

En quittant Free j'avait vraiment pensé que Orange serai une boite sérieuse…  mais objectivement j'ai rarement vu autant de désintéressement pour des futures nouveaux client.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
844  

Re: Problère de raccordement.

bonjour @Alukirin 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Alexis_H  qui suit ton dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795267 membres inscrits 🧡

5345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne