- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problère de raccordement.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblère de raccordement.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problère de raccordement.
j ai exactement le meme probleme dans mon batiment et en plus mon adresse chez orange chez qui je sui depuis 15 ans n est pas la bonne incroyable mais vrai mon batiment n est pas repertorié chez orange alors que ce sont eux qui ont fibré parcontre mes voisins d etage et de palier ont la fibre chez la concurrence.....faut le voir pour le croire et le technicien orange qui te dis non non c est pas possible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alukirin
Je suis navré du retard pris par votre commande.
Je comprends votre ressenti face à vos voisins raccordés, alors que votre ligne est en dérangement.
Chaque logement dispose d'un câble qui lui est propre, et nous devons intervenir sur le vôtre du fait d'une panne.
Vous serez recontacté dès que votre accès pourra être finalisé.
Si vous souhaitez annuler votre commande, ce que je regrette, je peux en faire la demande.
Vous ne serez pas facturé.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elauseb722,
Je prends connaissance de votre message, et je vous propose d'étudier la situation pour que vous puissiez être raccordé.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c est fait
merci d avance pour l aide que vous pourrez m apporter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de raccordement fibre d orange
Bonjour @elauseb722
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Le déploiement de la fibre dans votre quartier, et votre immeuble, a été opéré par SFMD (SFR).
Votre adresse est éligible, reconnue chez Orange, et je n'ai pas réussi à reproduire l'erreur vous empêchant de souscrire.
Pourriez-vous m'en dire plus à propos de la difficulté que vous avez rencontré ?
Quel à été le rapport du technicien ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme de raccordement fibre d orange
le technicien a envoyer le laser et m as dis que cela ne ressortez pas sur l armoire dans la rue il etait deux....dont 1 apprenti ...l apprenti n as rien trouver dans l armoire sur la rue ......il pleuvait des cordes l operation a durer 10 minutes ils sont partis l armoire est a 500 metres nous sommes un groupes de 4 petits immeubles tous fibrer par sfr .....je pense qu il n avait pas envie de se casser la tete ....il m as repondu changer d operateur prenez sfr dans une semaine tout fonctionne .....je ne peux pas vous en dire plus....depuis plus aucune nouvelle d orange ni de personne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elauseb722
Notre service technique a tenté de vous joindre plusieurs fois sans succès, jusqu'à hier.
Avez-vous des préférences de contact pour être mis en relation plus facilement ?
Dans l'attente de votre retour
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
personne n as essaye de me joindre aucunement je vous assure oui le telephone portable qu il ont depuis 15 ans et qui n as jamais changé le fixe n as jamais etait branché tellement nous sommes embetté....telephone que je vous ais transmis dans le message privé...je n ai de plus aucun appel manqué ni aucun message sur ma messagerie fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au passage pour mon cas j'aimerai aussi avec un technicien compétent au téléphone. Si jamais le coeur leur en di de m'appelé....