Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Promesses non tenues a répétition + aucune communication = attitude scandaleuse

Tetsuo77
contributeur occasionnel
123  

Re: Re : Problème de raccordement fibre

Bonjour. 

Je vous laisse le soin de vous rendre sur le site de Très haut débit de Bretagne et regarder le logo qui se trouve en bas de page d’accueil. Vous y trouverez la mention ORANGE CONCESSION. Malheureusement ma patiente n’est pas infini. Le service par satellite auquel j’ai été raccordé pendant plusieurs années n’existe malheureusement plus. Il a été arrêté justement avec l’arrivé des offres fibres dans mon secteur. Je suis éligible à la fibre depuis le 23/08/2021. Il existe sûrement des défaillances sur ce nouveau réseau (c’est compréhensible) mais je l’ai payé avec mes impôts, maintenant il est inadmissible que le problème ne soit toujours pas résolu. Mes voisins à 100m de chez moi ( j’habite en pleine campagne) non aucun problème, pourtant les 2 lignes aériennes partent du même poteau. Maintenant si il faut que celui si rencontre un malencontreux problème lors d’une attaque de tronçonneuse ou pire un dépare d’incendie dans le PM d’où je dépend, cela forcera peut être orangeconcession à intervenir.

 

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
88  

Re: Re : Problème de raccordement fibre

Bonjour @Tetsuo77 

Je peux comprendre votre colère et votre lassitude face à votre situation et nos réponses quant à l'évolution de votre raccordement.

Cependant, agir comme vous l'évoquez n'y changerait rien bien au contraire.
En outre, certes le déployeur fait partie du groupe Orange Concession, pour autant cela ne veut pas dire que nous Orange fournisseur d'accès avons un quelconque pouvoir sur leurs actions. En effet nous sommes deux entités distinctes, filiale du Groupe Orange France tout comme Orange Bank par exemple.

Nous avons auprès d'eux les mêmes moyens d'interaction que tout autre Opérateur tel que le règlement et l'ARCEP le définisse.

Soyez assuré que notre service technique relance l'Opérateur de manière régulière pour faire aboutir la réparation nécessaire. Dès que ce sera réalisé nous vous recontacterons pour fixer un rendez-vous finalisant enfin votre raccordement.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756636 membres inscrits 🧡

2644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne