- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Puissance raccordement Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPuissance raccordement Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Puissance raccordement Fibre
Bonjour en fait quand je regarde mon suivi de dossier la date est maintenue reportée au 26 février !! Qui me dit que ce délai ne sera pas encore rallongé à ce moment là? On arrivera peut-être cet été à avoir quelque chose? J’aimerais savoir concrètement ce qui bloque le passage d’une équipe technique pour finaliser les travaux ? Il fait trop froid pour que vos techniciens n’interviennent ? Franchement c’est honteux de mettre autant de temps pour une intervention. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Puissance raccordement Fibre
Et je fais comment quand ma deuxième recharge de 200go sera épuisée sur l’Airbox que l’on m’a prêtée? Car avec 2 ados à la maison ils vont vite être finis. Et si nous subissons un autre confinement comment pourrais-je télétravailler? Va t on me fournir indéfiniment une connexion via cette airbox? Merci de votre retour Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Puissance raccordement Fibre
bonjour @cld33110
en attente du retour d'un webconseiller,lorsque ton crédit de l'airbox est épuisé tu demande le rechargement en boutique jusqu'à résolution du problème tu y a droit
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Puissance raccordement Fibre
Bonjour merci du renseignement je croyais que c’était seulement 200go par mois sur une durée de 2 mois maximum. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Puissance raccordement Fibre
re @cld33110
c'est prolongé jusqu'à résolution du problème
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Puissance raccordement Fibre
Bonjour @cld33110 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et suis navré de constater ce nouveau report.
Je vais essayer de contacter le service en charge de la production de cette commande et espère un retour sous 48 heures.
Je reviendrai vers vous ici même pour vous dire ce qu'il en est.
Je vous remercie de votre infinie patience et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Puissance raccordement Fibre
Bonjour j’attends donc avec impatience votre retour qui m’annoncera j’espère des bonnes nouvelles. Merci Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Puissance raccordement Fibre
Décidément nouveau rebondissement dans mon dossier de raccordement puisque je viens de recevoir à l’instant un message m’informant que la date d’intervention est à nouveau décalée et maintenant reportée au 26 MARS !! Pourquoi pas à la saint glin glin!! Y aura t il vraiment un jour une équipe technique qui veuille bien se déplacer pour finaliser le raccordement de la résidence où j’habite ? Ma box va finir par prendre la poussière !! Encore merci Orange pour votre réactivité !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Puissance raccordement Fibre
Bonjour @cld33110 ,
J'ai obtenu une réponse du service en question qui m'indique toujours la nécessité de travaux en vu de finaliser l'accès à vos services, mais s'étonne du délai.
ils relancent nos équipes sur le terrain. J'espère que nous saurons y répondre rapidement et ainsi faire évoluer votre dossier.
J'ai bien conscience de ne pas répondre parfaitement à vos attentes, mais je ne pourrais pas faire plus pour le moment.
Je vous remercie de votre compréhension et pour votre infinie patience.
Excellente journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Puissance raccordement Fibre
Désolée mais en effet j’attendais une meilleure réponse avec un vrai délai. Je sais qu’il y a des travaux à faire puisque lors de la première intervention il n’y a pas eu assez de puissance de déployée pour que les 18 appartements de la résidence aient accès au réseau Fibre. C’est ce qui m’a été dit par un technicien et qui s’avère vrai puisque 4 locataires ont pu se raccorder. Maintenant ce que je demande c’est COMBIEN de temps faut-il à votre société pour renvoyer une équipe technique finir le travail correctement ? J’ai vraiment l’impression d’être prise pour une Imbécile!! Comment pouvez-vous laisser des gens pendant 6 mois sans accès à Internet et à la TV car je rappelle que nous n’avons pas d’antenne collective !! Nous sommes en 2021 pas au Moyen Âge quand même !!