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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Puissance raccordement Fibre

cld33110
contributeur confirmé
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392  

Re: Puissance raccordement Fibre

Bonjour en fait quand je regarde mon suivi de dossier la date est maintenue reportée au 26 février !! Qui me dit que ce délai ne sera pas encore rallongé à ce moment là? On arrivera peut-être cet été à avoir quelque chose? J’aimerais savoir concrètement ce qui bloque le passage d’une équipe technique pour finaliser les travaux ? Il fait trop froid pour que vos techniciens n’interviennent ? Franchement c’est honteux de mettre autant de temps pour une intervention. Bonne journée 

cld33110
contributeur confirmé
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382  

Re: Puissance raccordement Fibre

Et je fais comment quand ma deuxième recharge de 200go sera épuisée sur l’Airbox que l’on m’a prêtée? Car avec 2 ados à la maison ils vont vite être finis. Et si nous subissons un autre confinement comment pourrais-je télétravailler? Va t on me fournir indéfiniment une connexion via cette airbox? Merci de votre retour Bonne journée 

melet39
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377  

Re: Puissance raccordement Fibre

bonjour @cld33110 

 

en attente du retour d'un webconseiller,lorsque ton crédit de l'airbox est épuisé tu demande le rechargement en boutique jusqu'à résolution du problème tu y a droit

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cld33110
contributeur confirmé
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357  

Re: Puissance raccordement Fibre

Bonjour merci du renseignement je croyais que c’était seulement 200go par mois sur une durée de 2 mois maximum. Bonne journée 

melet39
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346  

Re: Puissance raccordement Fibre

re @cld33110 

 

c'est prolongé jusqu'à résolution du problème

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
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318  

Re: Puissance raccordement Fibre

Bonjour @cld33110 ,


Je reprends le suivi de votre dossier et suis navré de constater ce nouveau report. 


Je vais essayer de contacter le service en charge de la production de cette commande et espère un retour sous 48 heures. 

Je reviendrai vers vous ici même pour vous dire ce qu'il en est. 


Je vous remercie de votre infinie patience et vous souhaite une agréable journée. 


Anthony

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cld33110
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304  

Re: Puissance raccordement Fibre

Bonjour j’attends donc avec impatience votre retour qui m’annoncera j’espère des bonnes nouvelles. Merci Bonne soirée 

cld33110
contributeur confirmé
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272  

Re: Puissance raccordement Fibre

Décidément nouveau rebondissement dans mon dossier de raccordement puisque je viens de recevoir à l’instant un message m’informant que la date d’intervention est à nouveau décalée et maintenant reportée au 26 MARS !! Pourquoi pas à la saint glin glin!! Y aura t il vraiment un jour une équipe technique qui veuille bien se déplacer pour finaliser le raccordement de la résidence où j’habite ? Ma box va finir par prendre la poussière !! Encore merci Orange pour votre réactivité !!!

Anthony_d
Webconseiller
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271  

Re: Puissance raccordement Fibre

Bonjour @cld33110 ,


J'ai obtenu une réponse du service en question qui m'indique toujours la nécessité de travaux en vu de finaliser l'accès à vos services, mais s'étonne du délai. 

ils relancent nos équipes sur le terrain. J'espère que nous saurons y répondre rapidement et ainsi faire évoluer votre dossier. 

J'ai bien conscience de ne pas répondre parfaitement à vos attentes, mais je ne pourrais pas faire plus pour le moment. 

Je vous remercie de votre compréhension et pour votre infinie patience. 

Excellente journée. 


Anthony

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cld33110
contributeur confirmé
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262  

Re: Puissance raccordement Fibre

Désolée mais en effet j’attendais une meilleure réponse avec un vrai délai. Je sais qu’il y a des travaux à faire puisque lors de la première intervention il n’y a pas eu assez de puissance de déployée pour que les 18 appartements de la résidence aient accès au réseau Fibre. C’est ce qui m’a été dit par un technicien et qui s’avère vrai puisque 4 locataires ont pu se raccorder. Maintenant ce que je demande c’est COMBIEN de temps faut-il à votre société pour renvoyer une équipe technique finir le travail correctement ? J’ai vraiment l’impression d’être prise pour une Imbécile!! Comment pouvez-vous laisser des gens pendant 6 mois sans accès à Internet et à la TV car je rappelle que nous n’avons pas d’antenne collective !! Nous sommes en 2021 pas au Moyen Âge quand même !!

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