- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Questions Fibre-Demolition
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestions Fibre-Demolition
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Impossible d'avoir un technicien au téléphone, je tente ma chance ici !
Je vous explique la situation :
- J'ai une maison qui est en démolition actuellement, malgré les précautions, une entreprise a arrachée les câbles fibre-ADSL, qui étaient sur ma facade, j'avais essayé d'avoir des informations pendant 1 mois sans avoir de solutions.
J'ai donc des voisins qui n'ont plus internet, ils ont fait intervenir un technicien qui ne peut rien y faire. Et donc je n'ai aucune solutions (je ne sais pas si c'est mon problème ou celui de l'entreprise qui a causé ça.)
- Après demolition, on reconstruit, on aimerai faire passer les différents câbles en souterrains, j'ai trouvé le site pour faire la demande, je voulais un devis et savoir le tarif, mais ils ont VALIDÉS ma demande sans m'informer du tarif etc... Avec la date d'intervention etc.
Si quelqu'un pourrait me rassurer, et eclaircir la situation actuelle.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ein,
Je vous remercie pour votre confiance.
Vous pouvez effectivement consulter le portail dédié communiqué par @melet39 que je salue au passage. Aussi je vous informe qua dans le service pour la réalisation de travaux impactant notre réseau est joignable au Le service client Travaux Tiers est joignable uniquement par téléphone en appelant le 09 69 39 00 20 du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 – Choix 2.
Notez que si nous ne sommes pas l'opérateur d'infrastructures pour la fibre. Vous devez aussi vous rapprocher de celui-ci.
Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Questions Fibre-Demolition
Bonjour @Ein
refais une demande on te répondra peut être à ta premiere
https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/modernisation-des-reseaux/travaux-et-raccordements
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ein,
Je vous remercie pour votre confiance.
Vous pouvez effectivement consulter le portail dédié communiqué par @melet39 que je salue au passage. Aussi je vous informe qua dans le service pour la réalisation de travaux impactant notre réseau est joignable au Le service client Travaux Tiers est joignable uniquement par téléphone en appelant le 09 69 39 00 20 du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 – Choix 2.
Notez que si nous ne sommes pas l'opérateur d'infrastructures pour la fibre. Vous devez aussi vous rapprocher de celui-ci.
Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !