Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV CIRCET mais pas de raccordement à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV CIRCET mais pas de raccordement à la fibre
Bonjour,
Le technicien de CIRCET s'est présenté, il était super malheureusement il n'a pas pu me raccorder au réseau, il a fait des tests avant de commencer (vu l'état de l'installation dans le regard télécom le boitier sans étiquette jeté à l'arrache) et en allant à l'armoire il n'a pas de signal.
Il doit faire remonter le problème à Orange pour faire intervenir le propriétaire du réseau COVAGE.
Quelqu'un peut-il me dire combien de temps cela va prendre ?
Franchement je suis dégoutée, le technicien m'a dit que si tout avait fonctionné ça lui aurait pris à peine 40min
Merci pour vos réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV CIRCET mais pas de raccordement à la fibre
Bonjour @Nath77370
insiste au 3900 car cela peut être long
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @melet39 pour ta réponse, je viens de contacter Orange par tchat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Nath77370
merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour du conseiller par tchat :
Je vous informe que les détails de l'intervention d'aujourd'hui ne sont pas encore disponible.
Le service technique prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour convenir d'un nouveau RDV.
Et me propose l'option 200Go par mois pendant 2 mois.
Il n'y a plus qu'à patienter !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Nath77370
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est, malheureusement, la question sans réponse. Orange va sans doute vous envoyer des messages vous informant d'une intervention, mais il n'y a aucune garantie. En ce qui me concerne, je suis resté 21 jours sans connexion fibre pour une action d'une société concurrente à Orange dans le boîtier extérieur d'arrivée de la fibre.
Patience et bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bougnat25,
Merci pour votre réponse.
Ce matin, la société Pro fibre (je suppose sous-traitant de COVAGE) est intervenue dans le regard télécom puis repartie surement à l'armoire et revenue vérifiée maintenant je ne sais pas si elle a fait une action.
En attente maintenant que Orange me contact ou pas lol.
Dans ma malchance j'ai toujours l'ADSL de mon ancien fournisseur qui ne fera la portabilité que lorsque la fibre sera effectuée.
J'ai bien compris en lisant les messages sur le forum qu'il faut beaucoup de patience.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En fait, si on ne va pas vers Orange pour savoir où en est le dossier, ils ne nous tiennent pas informé.
Voici la réponse que j'ai reçu après les avoir contacté et il faut s'arrocher pour comprendre la réponse surtout quand on est pas expert sur la fibre.
"je vous informe que la ligne est prise en charge par le service d'activation. Il est nécessaire que l'opérateur d'immeuble attribue la route optique afin de vous raccorder." (en fait ils peuvent dire ce qu'ils veulent on ne peut pas vérifier)
Quand je demande le temps que cela va prendre : "Malheureusement je n'ai pas les informations nécessaires car cela dépend des travaux effectués par les techniciens sur la ligne.
Je vous invite à patienter vous serez informé directement."
La patience ça s'est sûr il faut l'avoir mais franchement je pensais qu'Orange avait un niveau de qualité élevé vu les tarifs appliqués et bien en fait ils sont comme tous les autres : attirer les clients et après il n'y a plus personne..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon dossier avance, rdv pris pour le 08 décembre pour raccordement fibre. On va croiser les doigts pour que cette intervention soit la bonne.
Le problème résolu en 2 semaines je n'y crois pas trop, on va attendre le 08/12 pour y croire !!!
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/05/2022 21h17 | |||
06/02/2024 15h12 | |||
16/05/2022 15h52 | |||
29/05/2022 17h08 | |||
18/01/2022 20h53 |