Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV CIRCET mais pas de raccordement à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV CIRCET mais pas de raccordement à la fibre
Bonjour,
Le technicien de CIRCET s'est présenté, il était super malheureusement il n'a pas pu me raccorder au réseau, il a fait des tests avant de commencer (vu l'état de l'installation dans le regard télécom le boitier sans étiquette jeté à l'arrache) et en allant à l'armoire il n'a pas de signal.
Il doit faire remonter le problème à Orange pour faire intervenir le propriétaire du réseau COVAGE.
Quelqu'un peut-il me dire combien de temps cela va prendre ?
Franchement je suis dégoutée, le technicien m'a dit que si tout avait fonctionné ça lui aurait pris à peine 40min
Merci pour vos réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV CIRCET mais pas de raccordement à la fibre
Bonjour @Nath77370
insiste au 3900 car cela peut être long
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @melet39 pour ta réponse, je viens de contacter Orange par tchat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Nath77370
merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour du conseiller par tchat :
Je vous informe que les détails de l'intervention d'aujourd'hui ne sont pas encore disponible.
Le service technique prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour convenir d'un nouveau RDV.
Et me propose l'option 200Go par mois pendant 2 mois.
Il n'y a plus qu'à patienter !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS