Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RDV CIRCET mais pas de raccordement à la fibre

Nath77370
contributeur occasionnel
1 113  

RDV CIRCET mais pas de raccordement à la fibre

Bonjour,

Le technicien de CIRCET s'est présenté, il était super malheureusement il n'a pas pu me raccorder au réseau, il a fait des tests avant de commencer (vu l'état de l'installation dans le regard télécom le boitier sans étiquette jeté à l'arrache) et en allant à l'armoire il n'a pas de signal.

Il doit faire remonter le problème à Orange pour faire intervenir le propriétaire du réseau COVAGE.

Quelqu'un peut-il me dire combien de temps cela va prendre ? 

Franchement je suis dégoutée, le technicien m'a dit que si tout avait fonctionné ça lui aurait pris à peine 40min

Merci pour vos réponse

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 099  

Re: RDV CIRCET mais pas de raccordement à la fibre

Bonjour @Nath77370 

 

insiste au 3900 car cela peut être long

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nath77370
contributeur occasionnel
1 076  

Re: RDV CIRCET mais pas de raccordement à la fibre

Merci @melet39 pour ta réponse, je viens de contacter Orange par tchat. 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 068  

Re: RDV CIRCET mais pas de raccordement à la fibre

re @Nath77370 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nath77370
contributeur occasionnel
1 049  

Re: RDV CIRCET mais pas de raccordement à la fibre

Retour du conseiller par tchat :

Je vous informe que les détails de l'intervention d'aujourd'hui ne sont pas encore disponible.
Le service technique prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour convenir d'un nouveau RDV. 

Et me propose l'option 200Go par mois pendant 2 mois.

Il n'y a plus qu'à patienter !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 035  

Re: RDV CIRCET mais pas de raccordement à la fibre

re @Nath77370 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bougnat25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
949  

Re: RDV CIRCET mais pas de raccordement à la fibre

Bonjour,

C'est, malheureusement, la question sans réponse. Orange va sans doute vous envoyer des messages vous informant d'une intervention, mais il n'y a aucune garantie. En ce qui me concerne, je suis resté 21 jours sans connexion fibre pour une action d'une société concurrente à Orange dans le boîtier extérieur d'arrivée de la fibre.

Patience et bon courage

Nath77370
contributeur occasionnel
932  

Re: RDV CIRCET mais pas de raccordement à la fibre

Bonjour @bougnat25,

Merci pour votre réponse.

Ce matin, la société Pro fibre (je suppose sous-traitant de COVAGE) est intervenue dans le regard télécom puis repartie surement à l'armoire et revenue vérifiée maintenant je ne sais pas si elle a fait une action.

En attente maintenant que Orange me contact ou pas lol.

Dans ma malchance j'ai toujours l'ADSL de mon ancien fournisseur qui ne fera la portabilité que lorsque la fibre sera effectuée.

J'ai bien compris en lisant les messages sur le forum qu'il faut beaucoup de patience.

Bonne journée.

 

Nath77370
contributeur occasionnel
812  

Re: RDV CIRCET mais pas de raccordement à la fibre

Bonjour,

En fait, si on ne va pas vers Orange pour savoir où en est le dossier, ils ne nous tiennent pas informé. 

Voici la réponse que j'ai reçu après les avoir contacté et il faut s'arrocher pour comprendre la réponse surtout quand on est pas expert sur la fibre.

"je vous informe que la ligne est prise en charge par le service d'activation. Il est nécessaire que l'opérateur d'immeuble attribue la route optique afin de vous raccorder." (en fait ils peuvent dire ce qu'ils veulent on ne peut pas vérifier)

Quand je demande le temps que cela va prendre : "Malheureusement je n'ai pas les informations nécessaires car cela dépend des travaux effectués par les techniciens sur la ligne.
Je vous invite à patienter vous serez informé directement."

La patience ça s'est sûr il faut l'avoir mais franchement je pensais qu'Orange avait un niveau de qualité élevé vu les tarifs appliqués et bien en fait ils sont comme tous les autres : attirer les clients et après il n'y a plus personne..

Nath77370
contributeur occasionnel
778  

Re: RDV CIRCET mais pas de raccordement à la fibre

Bonjour,

Mon dossier avance, rdv pris pour le 08 décembre pour raccordement fibre. On va croiser les doigts pour que cette intervention soit la bonne. 

Le problème résolu en 2 semaines je n'y crois pas trop, on va attendre le 08/12 pour y croire !!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne