Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

RDV CIRCET mais pas de raccordement à la fibre

Nath77370
contributeur occasionnel
1 113  

RDV CIRCET mais pas de raccordement à la fibre

Bonjour,

Le technicien de CIRCET s'est présenté, il était super malheureusement il n'a pas pu me raccorder au réseau, il a fait des tests avant de commencer (vu l'état de l'installation dans le regard télécom le boitier sans étiquette jeté à l'arrache) et en allant à l'armoire il n'a pas de signal.

Il doit faire remonter le problème à Orange pour faire intervenir le propriétaire du réseau COVAGE.

Quelqu'un peut-il me dire combien de temps cela va prendre ? 

Franchement je suis dégoutée, le technicien m'a dit que si tout avait fonctionné ça lui aurait pris à peine 40min

Merci pour vos réponse

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 099  

Re: RDV CIRCET mais pas de raccordement à la fibre

Bonjour @Nath77370 

 

insiste au 3900 car cela peut être long

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nath77370
contributeur occasionnel
1 076  

Re: RDV CIRCET mais pas de raccordement à la fibre

Merci @melet39 pour ta réponse, je viens de contacter Orange par tchat. 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 068  

Re: RDV CIRCET mais pas de raccordement à la fibre

re @Nath77370 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nath77370
contributeur occasionnel
1 049  

Re: RDV CIRCET mais pas de raccordement à la fibre

Retour du conseiller par tchat :

Je vous informe que les détails de l'intervention d'aujourd'hui ne sont pas encore disponible.
Le service technique prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour convenir d'un nouveau RDV. 

Et me propose l'option 200Go par mois pendant 2 mois.

Il n'y a plus qu'à patienter !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 035  

Re: RDV CIRCET mais pas de raccordement à la fibre