- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RDV non honoré par ENSIO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV non honoré par ENSIO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV non honoré par ENSIO
RDV non honoré par ENSIO pour installation de la fibre à la maison. Ni SMS, ni mail, ni téléphone, depuis 2 jours j'attends que quelqu'un me préviens de la suite de ma demande.
RDV hier entre 08h00 et 12h00 - non honoré, puis hier soir après avoir insisté au téléphone reporté pour aujourd'hui entre 08h00 et 12h00. Pour instant le technicien n'est toujours pas là!
SAV ENSIO - inexistant
Service clients Orange: pas de solution à me proposer (en revanche la facturation est immédiate)
Je suis déçu qu'on propose un tel service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RDV non honoré par ENSIO
Bonjour @IosifSzucs,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je regrette la situation que vous décrivez.
Afin de vérifier les informations disponibles sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !