- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Raccordement d'un immeuble en cours de deploie...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement d'un immeuble en cours de deploiement depuis 2017 sur Arcep
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai eu la chance d'acquerir un bien à 1km de la mairie dans une grosse aglomération Savoyarde et force est de constater que la fibre est déploié dans toute la rue sauf 3 batiments!
J'ai fait ma recherche sur Arcep et le dossier a été ouvert 2017!
Je n'arrive à trouver personne sur le net ou sur la communauté des communes qui soit capable de me dire pourquoi nous n'avons pas été raccordé à l'époque et si cela est toujours programmé.
Le déploiement de la fibre est vraiment un sac de noeuds et pauvre en communication désolé de le dire, mais c'est mon ressenti.
Est ce quelqu'un a réussi à faire passer son statut à PROGRAMME et comment s'il vous plait?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Azer73
pour les immeuble de + de 4 logement faut faire la demande et signer la convention.
voit ici https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/comment-avoir-fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Azer73
pour les immeuble de + de 4 logement faut faire la demande et signer la convention.
voit ici https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/comment-avoir-fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement d'un immeuble en cours de deploiement depuis 2017 sur Arcep
Merci pour ce retour!
En plein dans le mille