- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement en attente depuis 5 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement en attente depuis 5 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement Fibre
Bonjour @Nonotodom74,
Je prends la suite de nos échanges et je vous remercie pour vos coordonnées fournies en message privé. J'ai étudié votre éligibilité et je vois que le déploiement est en cours. Je ne vois pas de blocage spécifique.
Sachez que dans un immeuble, c'est vers votre syndic que vous devez vous tourner pour avoir des informations. En effet, ils ont un numéro dédié qu'ils peuvent appeler afin de savoir où en est le déploiement de la Fibre. Je vous invite à prendre contact avec eux.
Malheureusement, je ne peux faire aucune demande de mon coté car celle-ci sera rejetée en indiquant ce que je vous ai dit plus haut, je suis navré.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite une bonne après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement Fibre
Bonjour,
Je vous remercie pour vos investigations. Le seul problème aujourd'hui, c'est qu'il faut qu'Orange mandate son sous-traitant afin de ré-intervenir pour enfin tirer la fibre entre le point de raccordement et notre local technique car lors de leur première intervention ils n'avaient pas la bonne information de point de raccordement.
Aujourd'hui, il y a un passe câble qui a été tiré début décembre (un samedi après-midi) par le sous-traitant et notre propriétaire, je les ai vu le faire. Seulement, je me demande aujourd'hui si quelqu'un chez le sous-traitant ou chez Orange connait cette information. L'intervention devrait être très rapide du fait que le passe câble entre le local technique et le point de raccordement dans la rue est déjà en place. Le propriétaire a déjà contacté votre plateforme syndic et rien ne bouge.
Je sais que vous n'y êtes pour rien à titre individuel, mais moi je vois comme vous avez du le voir que tous les appartements autour de chez moi (même rue) sont raccordés et tout ça car il doit manquer une information quelque part chez vous ou chez votre sous-traitant qui fait que rien ne bouge !!!!
Merci quand même pour votre implication.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement Fibre
bonjour @Nonotodom74
on va attendre un retour du webconseiller @Pedro_C suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement Fibre
Bonjour @Nonotodom74
Je reprends cet échange commencé avec mes collègues.
Je ne peux que vous confirmer la réponse de mon collègue @Pedro_C
C'est vers votre syndic que vous devez vous tourner pour avoir des informations. En effet, ils ont un numéro dédié qu'ils peuvent appeler afin de savoir où en est le déploiement de la Fibre. Je vous invite à prendre contact avec eux.
Malheureusement, aucune demande ne peut être faite de notre côté car celle-ci sera rejetée, je suis navrée.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en attente depuis 5 mois
Bonjour,
Je me suis permis de les contacter directement cela ne servira pas à grand chose mais il est hors de question que je fête l'anniversaire de cette demande sans que cela soit réparé.
J'espère que vous arrivez à avancer de votre coté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en attente depuis 5 mois
bonjour @Garther
si tu as contacté directement CHARENTE-MARITIME TRÈS HAUT DÉBIT (CMTD) çà ne peut qu’être bénéfique
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en attente depuis 5 mois
Bonjour,
Petit message de suivi, intervention d'un technicien prévu pour mercredi 30 Juin.
Je croise les doigts pour que cette fois ci le branchement soit réalisable.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en attente depuis 5 mois
bonjour @Garther
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement en attente depuis 5 mois
Bonjour @Garther,
Je vous remercie de nous tenir au courant de l'avancée de la situation.
Revenez vers nous pour nous informer quant à l'intervention de demain.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme trop souvent, quand la personne qui se déplace chez vous est compétente le résultat va avec.
Depuis hier, j'ai enfin la fibre de fonctionnelle.
Grand merci à cet intervenant.
D'après cette personne, Il a suffit d'inverser quelque chose au niveau de l'armoire de la rue ou je suis raccordé.
Je ne suis pas capable de réemployer les termes qu'il a utilisé mais c'était quelque chose de bénin et simple à solutionner. C'est bien la ou tout est dommage, j'ai attendu tout de même 9 mois et 1 semaine pour.
Enfin problème résolu.
Merci à vous