Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre . Changer de cable

terubat
passionné
832  

Raccordement fibre . Changer de cable

Bonjour à tous. J'ai la fibre depuis plusieurs semaines, j'en suis satisfait ,  mais j'ai un petit pb !!!!! Le cable que m'a installé le technicien est trop court. C'est celui qui relie la boitier mural à la Livebox 5. Je viens donc d'en acheter un autre dont voici les références << Fiber Optic Cable SC/APC to SC/APC. >> Y a-t-il des précautions à prendre pour l'installer ?? Merci pour vos conseils .

Pyt

Solutions approuvées
terubat
passionné
780  

Re: Raccordement fibre . Changer de cable

@jyjo29 . Merci pour ta réponse.  Les clips de ce cable  sont beaucoup plus petits et semblent fragiles !! D'où ma question.  

Pyt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
806  

Bonjour @terubat 

Il se clipse comme un câble Ethernet donc pas de souci

terubat
passionné
781  

@jyjo29 . Merci pour ta réponse.  Les clips de ce cable  sont beaucoup plus petits et semblent fragiles !! D'où ma question.  

Pyt
terubat
passionné
727  

Mais il ne faut pas oublier d'enlever les petits ( très petits) caches.  Mais j'ai fait le changement ce matin et tout baigne !!!!

Pyt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724369 membres inscrits 🧡

3672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne