- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Service réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail pour le service réclamation pour la pose de poteau pour le fibre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tiger6
Je vous remercie pour m'avoir détaillé votre demande.
Les services d'Orange, s'ils procèdent à l'installation d'un poteau sur la voie publique, y ont été autorisé par les services de voirie.
Je vous invite à vous rapprocher du département en charge de la voirie de votre commune pour porter réclamation.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service réclamation
Bonjour @Tiger6,
Je comprend que vous souhaitez faire une réclamation, cependant pourriez-vous nous expliquer avec plus de détails la situation ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service réclamation
bonjour @Tiger6
explique toi au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service réclamation
Bonjour, le trotteur étant étroit ,poteau électrique déjà existant,les intervenants veulent placer le poteau de la fibre devant celui-ci,donc résultat aucune visibilité pour sortir de mon garage,manœuvre non sécuritaire et accidentogène .
Merci de votre réponse si vous avez le mail d’orange .
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service réclamation
re @Tiger6
merci de ton retour,on va attendre une réponse du webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tiger6
Je vous remercie pour m'avoir détaillé votre demande.
Les services d'Orange, s'ils procèdent à l'installation d'un poteau sur la voie publique, y ont été autorisé par les services de voirie.
Je vous invite à vous rapprocher du département en charge de la voirie de votre commune pour porter réclamation.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service réclamation
Je désire réengager de mon contrat que vous avez valider sans mon accord 6 avril.2020.celui ci cet fait automatique, période covid19. Sans être appelé...ni contacter par autre moyen.hors la loi.vous n avez pas droit de faire cela...ma réclamation est suivante enlevee mon reangement automatique de votre part...je part chez un concurrent suite à plusieurs anomalies de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service réclamation
Politesses chez vous..vos technicien ne veut pas au rendez-vous, sans prévenir ni excuse monde inverse vous renouvellera automatiquement un engagement 6 avril sans m en faire part..période covid19.personne était joignable chez vous agence fermé bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service réclamation
explique toi,quel contrat ?
cdt