Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre Orange Romorantin Lanthenay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre Orange Romorantin Lanthenay
Bonjour,
En mars 2017, la boite de raccordement fibre a été installée à 15m de mon habitation, c'est une maison particulière.
Je ne suis pas encore raccordé à la fibre, cela fait donc plus de 2 ans que j'attends avec impatience. Utilisant ma connexion Internet pour du télétravail, j'en ai vraiment besoin et j'ai donc fait une prise d'intérêt auprès d'Orange. Ca ne sert à rien car cela n'avance pas plus vite.
En regardant la carte de raccordement de la fibre, je vois que les habitations au bout de ma rue sont raccordées depuis quasiment 2 ans, que le petit immeuble à deux numéros de chez moi l'est également, que les deux maisons en face l'ont été récemment. Je ne comprends pas la logique de cablage à l'exception de la recherche de la rentabilité en cablant les immeubles en premier.
Pour infos, je suis dans l'avenue ****** ******.
Cordialement
[Edit @Bernixromo : merci de ne pas communiquer de données personnelles]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre Orange Romorantin Lanthenay
Bonjour,
2 mois et demi plus tard, toujours rien: la fibre n'est toujours pas disponible chez moi, je commence à vraiment désespérer.
J'ai fait une prise d'intéret auprès d'Orange mais cela ne sert à rien, c'est vraiment de l'esbrouffe.
Au total cela va faire presque 3 ans que l'armoire fibre est à 15 m de chez moi et toujours pas fibré, ce n'est pas normal.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/08/2023 17h06 | |||
17/11/2020 10h23 | |||
03/10/2023 14h05 | |||
20/04/2021 16h48 | |||
20/09/2023 17h10 |