- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Raccordement fibre non honoré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre : amateurisme et usurpation d'identité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre : amateurisme et usurpation d'identité
Bonjour,
Je vis trait pour trait la même expérience que vous avec un compte rendu d'intervention client signé en mon nom.
Pour le moment, malgré des appels incessants pas de retour de la part d'Orange 😢 sauf que l'on me garanti que je ne paierai rien tant que le raccordement ne sera pas effectif ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre : amateurisme et usurpation d'identité
bonjour @Ayo1
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre : amateurisme et usurpation d'identité
Bonjour @Ayo1,
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre : amateurisme et usurpation d'identité
Bonjour @SimonP_ ,
Pouvez-vous demander au service technique de me rappeler svp ? Je viens de rater leur appel...désolé.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre : amateurisme et usurpation d'identité
Bonjour @Lucas10
Je regrette que vous n'ayez pu prendre cet appel, je viens d'en informer le service technique pour que vous soyez recontacté.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner,
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre non honoré
Bonjour @Ayo1
Je vous remercie de votre retour par message privé.
Je prends en charge votre demande et comprends votre mécontentement.
Après avoir consulté votre dossier, notre service Pilotage (l'Unité d'Intervention) indique qu'une intervention est en cours de traitement.
Il a été constaté un défaut de configuration sur le chambre optique fibre ( équipement réseau ) de l'opérateur immeuble. Des câbles hors services à remplacer nécessitant des travaux.
Votre dossier est bien pris en charge par ce service d'experts. Vous serez recontacté par nos services pour fixer un nouveau rendez-vous.
Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre non honoré
Parfait une réponse qui ne fait absolument pas avancer les choses et qui ne tient toujours pas compte de ce que j'explique !
Il n'y a aucun câble endommagé sauf a l'extrémité qui doit juste être recoupé d'une dizaine de centimètres et connecté au boîtier installé sur le poteau, ce qui par ailleurs a été effectué lors du passage d'un autre technicien intervenu chez mon voisin.
Maintenant, il faut juste le passage d'un nouveau technicien qui doit tirer un câble de la rue a mon domicile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre non honoré
bonjour @Ayo1
on va attendre un retour du webconseiller @Dominique_V suite à ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre non honoré
On attend oui.
Bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre non honoré
Bonjour @Ayo1
Je vous remercie de vos précisions.
La partie à réparer appartient au réseau de l'opérateur d’infrastructure. Nous n'avons pas le droit d'intervenir à ce niveau là.
Nous avons fait la demande à l'opérateur concerné de faire le nécessaire, nous sommes en attente de son retour pour pouvoir prendre un nouveau rendez-vous et ainsi vous installer la fibre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !