- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre : amateurisme et usurpation d'i...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre : amateurisme et usurpation d'identité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre non honoré
Bonjour,
Voici quelques nouvelles de mon histoire : il y a quelques jours, j'ai croisé mon voisin qui m'a informé avoir repris un rdv avec un technicien Orange pour l'installation de la fibre. Il a découvert qu'un autre voisin avait pu être fibré donc il a harcelé le 3900 pour qu'un état des lieux soit fait pour son domicile.
Le technicien est passé et a constaté qu'il était bien raccordable. Il a ensuite été fibré le mardi 27/04, tout fonctionne.
En parallèle j'ai donc essayé de contacter moi aussi le 3900 mais j'obtiens sans cesse la même réponse : "problème de continuité entre le PM et le PB donc vous ne pouvez pas être fibré sans intervention d'une société externe en amont".
Pour information, ce problème était déjà celui rencontré il y a 1 mois et j'ai aperçu depuis une société qui a tiré des câbles fibres en haut de ma rue. Si 2 des mes voisins ont pu être raccordés, y a-t-il une raison pour laquelle je ne pourrais pas l'être également ?
De plus, quand j'utilise leurs adresses sur le test d'éligibilité Orange, le résultat donne uniquement de l'ADSL...alors qu'ils sont bien fibrés maintenant !
Concrètement je me demande donc si la société externe n'a pas prévenu Orange que les travaux étaient terminés. J'ai peur que le service technique Orange attende un retour de fin de travaux qu'ils ne recevront jamais.
Comment s'assurer de cela ? Est-ce qu'un webconseiller aurait la main pour contacter la société externe en charge des travaux par exemple ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre non honoré
Bonjour @Lucas10
Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de contacter la société externe en charge des travaux, cela relevant du service technique.
C'est le service technique qui prendra contact eux pour résoudre cette situation, vous serez recontacté dès qu'il sera possible de finaliser l'installation.
Je vous remercie encore pour votre patience et votre compréhension.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- « Précédent
- Suivant »