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Raccordement fibre : amateurisme et usurpation d'identité

Ayo1
contributeur occasionnel
1 099  

Re: Raccordement fibre : amateurisme et usurpation d'identité

Bonjour,

Je vis trait pour trait la même expérience que vous avec un compte rendu d'intervention client signé en mon nom.

Pour le moment, malgré des appels incessants pas de retour de la part d'Orange 😢 sauf que l'on me garanti que je ne paierai rien tant que le raccordement ne sera pas effectif ....

melet39
Orange Star
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1 091  

Re: Raccordement fibre : amateurisme et usurpation d'identité

bonjour @Ayo1 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
1 087  

Re: Raccordement fibre : amateurisme et usurpation d'identité

Bonjour @Ayo1


Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
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Lucas10
contributeur occasionnel
1 045  

Re: Raccordement fibre : amateurisme et usurpation d'identité

Bonjour @SimonP_ ,

 

Pouvez-vous demander au service technique de me rappeler svp ? Je viens de rater leur appel...désolé.

 

Merci pour votre aide.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 026  

Re: Raccordement fibre : amateurisme et usurpation d'identité

Bonjour @Lucas10 


Je regrette que vous n'ayez pu prendre cet appel, je viens d'en informer le service technique pour que vous soyez recontacté.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, 

Bonne journée,

Simon

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
991  

Re : Raccordement fibre non honoré

Bonjour @Ayo1 


Je vous remercie de votre retour par message privé. 

Je prends en charge votre demande et comprends votre mécontentement. 


Après avoir consulté votre dossier, notre service Pilotage (l'Unité d'Intervention) indique qu'une intervention est en cours de traitement.


Il a été constaté un défaut de configuration sur le chambre optique fibre ( équipement réseau ) de l'opérateur immeuble. Des câbles hors services à remplacer nécessitant des travaux.


Votre dossier est bien pris en charge par ce service d'experts. Vous serez recontacté par nos services pour fixer un nouveau rendez-vous. 


Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition. 


Je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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Ayo1
contributeur occasionnel
972  

Re: Re : Raccordement fibre non honoré

Parfait une réponse qui ne fait absolument pas avancer les choses et qui ne tient toujours pas compte de ce que j'explique !

Il n'y a aucun câble endommagé sauf a l'extrémité qui doit juste être recoupé d'une dizaine de centimètres et connecté au boîtier installé sur le poteau, ce qui par ailleurs a été effectué lors du passage d'un autre technicien intervenu chez mon voisin.

Maintenant, il faut juste le passage d'un nouveau technicien qui doit tirer un câble de la rue a mon domicile.

melet39
Orange Star
Orange Star
963  

Re: Re : Raccordement fibre non honoré

bonjour @Ayo1 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Dominique_V  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ayo1
contributeur occasionnel
950  

Re: Re : Raccordement fibre non honoré

On attend oui.

Bonne soirée également

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
920  

Re: Re : Raccordement fibre non honoré

Bonjour @Ayo1 


Je vous remercie de vos précisions. 


La partie à réparer appartient au réseau de l'opérateur d’infrastructure. Nous n'avons pas le droit d'intervenir à ce niveau là.


Nous avons fait la demande à l'opérateur concerné de faire le nécessaire, nous sommes en attente de son retour pour pouvoir prendre un nouveau rendez-vous et ainsi vous installer la fibre.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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