- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre erreur branchement armoire.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre erreur branchement armoire.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre erreur branchement armoire.
Bonjour nous sommes le 19 octobre
Et toujours pas de de 6 ème intervention de programmée ??
Pour juste une mutation d'armoire avec toutes les références, impossible d'avoir un résultat positif ni même maintenant une nouvelle intervention..
4 mois passés ? Pour un FAI soit disant numéro UN et service client numéro UN
Je pense que c'est de la publicité mensongère..
Pour un client attendre plus de 4 mois et n'avoir toujours pas une solution net de plus personne qui se manifeste c'est vraiment NUL ..
Heureusement tous les résidents de mon lotissement attendent après mon branchement pour demander la fibre et donc j'évite a toutes ces personnes des désillusions.. quelques uns m'ont dit vouloir demander à BOUYGUES qui vient d'arriver sur le marché..
Et je les encouragés vivement a éviter orange.
Cordialement.
@Jessica_ a écrit :
Bonjour @galib34070
Je comprends votre ressenti et vous présente mes excuses pour cette réponse tardive.
Je vois que vous avez également posté sur notre page Twitter et un conseiller a pris en charge votre demande.
Afin de ne pas multiplier les échanges, je vais donc clôturer ce fil en vous présentant une nouvelle fois nos excuses.
Bonne fin de journée.
Jessica
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre erreur branchement armoire.
Bonjour nous sommes le 19 octobre
Et toujours pas de de 6 ème intervention de programmée ??
Pour juste une mutation d'armoire avec toutes les références, impossible d'avoir un résultat positif ni même maintenant une nouvelle intervention..
4 mois passés ? Pour un FAI soit disant numéro UN et service client numéro UN
Je pense que c'est de la publicité mensongère..
Pour un client attendre plus de 4 mois et n'avoir toujours pas une solution net de plus personne qui se manifeste c'est vraiment NUL ..
Heureusement tous les résidents de mon lotissement attendent après mon branchement pour demander la fibre et donc j'évite a toutes ces personnes des désillusions.. quelques uns m'ont dit vouloir demander à BOUYGUES qui vient d'arriver sur le marché..
Et je les encouragés vivement a éviter orange.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre erreur branchement armoire.
Bonjour aucune réponse ni sur Twitter ni sur la communauté.
Et on dit numéro du service client.. !!!
Quelle honte.. les 4 mois sont passés on se dirige sur un 5eme sans le donner d'explication sans chercher à aboutir..
Vive orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre erreur branchement armoire.
bonjour @galib34070
on va attendre un retour du webconseiller @Jessica_ suite à twitter
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre erreur branchement armoire.
Bonsoir toujours pas de réponse ni sur Twitter ni sur le forum
Sacré service client orange.
Plus personne ne le donne de nouvelles après plus de 4 mois .
On se fou des clients chez Orange nous ne sommes que des numéro
Nous n'avons pas d'âme chez Orange..
Cordialement
Quelle HONTE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre erreur branchement armoire.
Bonjour 4 mois et demi et orange ne prend pas la peine de me répondre !!!
pensez-vous que je vais avoir un rendez-vous d'intervention la semaine prochaine. Car je le pose la question que devient mon dossier ?
Pour une simple manœuvre tout se temps qui passe !!!
Que fait orange pour ses clients ?
N'êtes vous pas selon les publicités le FAI numéro UN
Assorti du service client numéro UN ?
Serait-ce de la publicité mensongère ?
Ah d'accord ce n'est que de la poudre aux yeux des consommateurs !!! J'ai compris ne faire jamais confiance au plus GRAND !!!!
CORDIALEMENT
- « Précédent
- Suivant »