Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement fibre erreur branchement armoire.

galib34070
contributeur confirmé
contributeur confirmé
756  

Re: Re : Raccordement fibre erreur branchement armoire.

Bonjour nous sommes le 19 octobre 

Et toujours pas de de 6 ème intervention de programmée ??

Pour juste une mutation d'armoire avec toutes les références, impossible d'avoir un résultat positif ni même maintenant une nouvelle intervention..

4 mois passés ? Pour un FAI soit disant numéro UN et service client numéro UN

Je pense que c'est de la publicité mensongère..

Pour un client attendre plus de 4 mois et n'avoir toujours pas une solution net de plus personne qui se manifeste c'est vraiment NUL ..

Heureusement tous les résidents de mon lotissement attendent après mon branchement pour demander la fibre et donc j'évite a toutes ces personnes des désillusions.. quelques uns m'ont dit vouloir demander à BOUYGUES qui vient d'arriver sur le marché..

Et je les encouragés vivement a éviter orange.

Cordialement.


@Jessica_  a écrit :
Bonjour @galib34070 

 

Je comprends votre ressenti et vous présente mes excuses pour cette réponse tardive.

Je vois que vous avez également posté sur notre page Twitter et un conseiller a pris en charge votre demande.

Afin de ne pas multiplier les échanges, je vais donc clôturer ce fil en vous présentant une nouvelle fois nos excuses.

 

Bonne fin de journée.

 

Jessica

 

 


 

galib34070
contributeur confirmé
contributeur confirmé
738  

Re: Re : Raccordement fibre erreur branchement armoire.

Bonjour nous sommes le 19 octobre 

 

Et toujours pas de de 6 ème intervention de programmée ??

 

Pour juste une mutation d'armoire avec toutes les références, impossible d'avoir un résultat positif ni même maintenant une nouvelle intervention..

 

4 mois passés ? Pour un FAI soit disant numéro UN et service client numéro UN

 

Je pense que c'est de la publicité mensongère..

 

Pour un client attendre plus de 4 mois et n'avoir toujours pas une solution net de plus personne qui se manifeste c'est vraiment NUL ..

 

Heureusement tous les résidents de mon lotissement attendent après mon branchement pour demander la fibre et donc j'évite a toutes ces personnes des désillusions.. quelques uns m'ont dit vouloir demander à BOUYGUES qui vient d'arriver sur le marché..

 

Et je les encouragés vivement a éviter orange.

 

Cordialement.

galib34070
contributeur confirmé
contributeur confirmé
717  

Re: Re : Raccordement fibre erreur branchement armoire.

Bonjour aucune réponse ni sur Twitter ni sur la communauté.

Et on dit numéro du service client.. !!!

Quelle honte.. les 4 mois sont passés on se dirige sur un 5eme sans le donner d'explication sans chercher à aboutir..

Vive orange.

melet39
Orange Star
Orange Star
694  

Re: Re : Raccordement fibre erreur branchement armoire.

bonjour @galib34070 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Jessica_  suite à twitter

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
galib34070
contributeur confirmé
contributeur confirmé
668  

Re: Re : Raccordement fibre erreur branchement armoire.

Bonsoir toujours pas de réponse ni sur Twitter ni sur le forum 

Sacré service client orange. 

Plus personne ne le donne de nouvelles après plus de 4 mois .

On se fou des clients chez Orange nous ne sommes que des numéro

Nous n'avons pas d'âme chez Orange..

Cordialement

Quelle HONTE.

galib34070
contributeur confirmé
contributeur confirmé
634  

Re: Re : Raccordement fibre erreur branchement armoire.

Bonjour 4 mois et demi et orange ne prend pas la peine de me répondre !!!

pensez-vous que je vais avoir un rendez-vous d'intervention la semaine prochaine. Car je le pose la question que devient mon dossier ?
Pour une simple manœuvre tout se temps qui passe !!!
Que fait orange pour ses clients ?
N'êtes vous pas selon les publicités le FAI numéro UN
Assorti du service client numéro UN ?
Serait-ce de la publicité mensongère ?
Ah d'accord ce n'est que de la poudre aux yeux des consommateurs !!! J'ai compris ne faire jamais confiance au plus GRAND !!!!
CORDIALEMENT

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771884 membres inscrits 🧡

3322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne