- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre optique
et merci pour l'information concernant le sort d'une de mes requêtes.
Je n'avais jamais eu de retour à ce sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre optique
Bonjour @Mogai,
Je prends la suite de l'échange et après renseignement, s’il n'y a pas eu de division cadastrale, il est normal que tous les logements soient référencés au 141 👌
Le nombre de logements n'est peut-être pas à jour, mais le référencement en lui-même étant basé sur le cadastre, cela reste conforme pour nos bases de données.
À ce stade, vous n'avez donc pas besoin d'entreprendre d'autre démarche, mais de mon côté, je vais toute de même signaler cette incohérence à nos équipes, mais sans garantie que cela puisse être pris en compte, je reviens vers vous en privé à ce sujet 👍
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre optique
Bonjour Thomas et merci pour votre point.
Pour être encore plus précis dans nos échanges ici, car la multiplicité d'interlocuteurs engendre souvent des mauvaises lectures ou compréhensions: l'immeuble dont je suis propriétaire n'a pas fait l'objet de division ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre optique
Bonjour à tous
Une demande de référencement est à nouveau en cours.
Pourquoi la première n'avait pas aboutie (et pourquoi il n'y avait pas eu de retour au client)? ....Mystère....
En synthèse, on remet une pièce dans la machine et on repart pour un tour de plusieurs....semaines?....mois?...d'attente.....
Que faire d'autre? Des conseils?
Tbonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre optique
Bonjour @Mogai,
Je comprends vos interrogations car le cheminement est long et fastidieux. Suite à l'action de Thomas, nous sommes en attente du retour de ce service pour le référencement de vos logements.
Combien de temps cela prendra-t-il ? Sincèrement le délai est variable en fonction de la configuration des logements, des informations du cadastre.
J'ai bien conscience de ne pas répondre totalement à votre requête, j'en suis navrée. J'aurai souhaité vous apporter plus d'éléments.
Nous restons à votre disposition. En attendant, je vous remercie de votre patience.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre optique
Bonjour @Mogai,
Je reviens vers vous aujourd’hui concernant ma demande de référencement 👌
Je viens de recevoir une demande d'information complémentaire, je reviens vers vous en message privé d'ici quelques minutes à ce propos 👍
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre optique
@Mogai
Merci pour les précisions en message privé, je transfère ces informations et je reviens vers vous dès que j'ai un retour 👌
Merci de votre patience 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre optique
Bonjour,
Auriez-vous un état du suivi de ce dossier à me communiquer?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre optique
Bonjour @Mogai
Je viens de consulter votre dossier, suite à l'intervention de @Thomas_S votre demande a bien été pris en charge par nos services. Votre demande de référencement est en cours, vous allez recevoir un mail dès que le nécessaire sera fait.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre optique
Bonjour @Mogai,
Je me permets de revenir vers vous aujourd’hui avec une bonne nouvelle, après plusieurs relances, je viens finalement d'avoir un retour concernant votre demande de référencement 😊
Votre logement a été référencé, cela a permis de lancer une étude et, dès qu'elle sera terminée, votre logement sera visible sur la carte 👌
Il ne sera pas forcément éligible directement, mais vous pourrez alors remplir le formulaire de prise d'intérêt pour suivre l'avancée de l'éligibilité de votre adresse.
Encore un peu de patience, mais les choses avancent dans le bon sens 👍
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !