- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement épisode 2
Bonjour,
Est-ce qu'il existe une personne compétente chez orange pour faire un raccordement fibre ?
J'attends depuis le 20/02/20 mon raccordement, tout mon immeuble a la fibre depuis mars sauf mon appart.
Activation prévu pour le 09/09/20 qui a été reporté pour la 5(? voire +) fois et maintenant le 12/10/20.
Ma question est: Je peux avoir la fibre avant 2030 ? (la question est sarcastique, on sait jamais)
Pas Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @Atrale
Je reviens vers vous concernant votre commande.
Je constate dans le suivi que votre ligne est prête, et que nous vous avons invité à connecter votre Livebox.
Avez-vous tenté cette opération ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Oui ^^ sinon je vous ferai pas **** sur le forum j'ai pas que ça a faire dans ma vie de venir sur le forum a me plaindre. ça ne marche pas il manque toujours le signal fibre .... "activation prévu 12/10" ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @Atrale,
Je vois qu'un problème sur le réseau a été détecté et que les travaux sont toujours en cours.
J'ai relancé l'équipe d'intervention afin que vous puissiez avoir plus de transparence sur les actions en cours sur le réseau.
Je reste à votre écoute si besoin.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
bjr meme probleme que@atrale toujours aucun rdv pour raccorder ma fibre j ai telephone 2fois au 3900 j attends toujours une simple prise de rdv avec un technicien ca me gave au point de changer de fournisseur merci de me repondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @scotish,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) en cliquant sur le lien suivant :
message privé.
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
bonjour @scotish
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @Atrale
Je ne dispose pas de nouvelles informations à vous communiquer concernant votre commande, j'en suis navré.
Vous serez recontacté à l'issu de l'intervention technique.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner.
Bonne journée
Simon