- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement non effectué mais fibre facturée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement non effectué mais fibre facturée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement non effectué mais fibre facturée
Merci pour cette info. Malheureusement les intervenants n.ont pas jugé utile de m’informer. Je constaterai de visu s’ils viennent vraiment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement non effectué mais fibre facturée
😤C’était bien mon intention !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement non effectué mais fibre facturée
re @Palaco
merci du retour en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement non effectué mais fibre facturée
😤Merci Melet39 encore une fois ne pas intervenir sur ce fil.
Ces posts n’amènent rien et dilue le sujet. Ce qui, (à moins d’être mandaté pour cela) ne permet pas aux internautes de se faire une idée du sérieux de la sous traitance Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement non effectué mais fibre facturée
Dernières nouvelles : Il est 19h15, j''y ai cru mais en vain ! Pas d'appel ni de venue d'un quelconque intervenant.
Se pose la réelle question : Est-ce que ce sont les sous traitants qui se payent la tête d'Orange ou est-ce Orange qui traite nos problèmes avec désinvolture ? Franchement peu importe la réponse puisque les clients sont laissés à l'abandon. Sauf j'oubliais par le service facturation qui lui, est est fort zélé. Moins cependant quand il s'agit de rembourser les sommes indûment prélevées.
Ce n'est rien de dire que si nous travaillions comme cela il y a longtemps que nous trouverions à l'ANPE mais apparemment Orange est très coulant avec cette façon de procéder....
Je poste une nouvelle fois la demande de solutionnement du problème ou l'officialisation qu'Orange ne veux pas traiter les cas moins faciles (que je puisse résilier ce contrat).
Et je demande une nouvelle fois le remboursement immédiat et non pas une fois que le problème sera réglé car je risque d'attendre longtemps !
"Avec la Fibre Orange, l'obstination est le chemin de la désillusion"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement non effectué mais fibre facturée
Comme je n’ai pas été contacté comme promis, j’ai pris les devants et appelé le 3900.
Résultat des courses on me dit maintenant qu’une intervention aura lieu le 30 am. Content de l’apprendre mais personne ne m’a contacté pour savoir si j’etais présent. Je vais devoir encore modifier mon planning pour une intervention qui n’est pas certaine comme les précédentes.
Et on m’explique toujours que je serais remboursé des sommes indûment prélevées’ une fois le problème réglé !!!! Ben voyons je prête de l’argent à un fournisseur qui n’honore pas son contrat, c’est éthique comme pratique commerciale !!!
Quand je pense qu’on veut faire disparaître l’adsl mais encore heureux que ça existe car comment j’aurais internet avec une fibre si bien ‘’gérée’’
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement non effectué mais fibre facturée
Comme on aurait pu le deviner, personne n’est venu hier et personne ne m’a appelé. Ah si mercredi le service commercial pour me faire une nouvelle puisque mon contrat.date d’un an !!!!!
les services communiquent de façon étrange.
Je vais rappeler le 3900 même si la dernière fois ils m’ont dit d’un ton agacé qu’il fallait que j’attende d’être contacté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement non effectué mais fibre facturée
J’ai Contacté le 3900 et je suis tombé sur quelqu’un de compétent qui a enfin compris qu’il fallait que le génie civil revienne déboucher la goulotte qu’ils avaient bouchée lors de leur précédente intervention. Ils doivent me recontacter lundi. Espérons que le génie porte bien son nom et comprenne que leur dernière intervention a été inefficace. Croisons les doigts !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement non effectué mais fibre facturée
Bon et bien, comme on aurait pu le prévoir, personne ne m’a contacté. Mais j’ai reçu un sms pour me dire qu’il y a un problème technique (une goulotte bouchée c’est vachement compliqué !!!). Mort de rire !!! Enfin je ris jaune devant autant de dilettantisme.
toujours pas moyen de faire arrêter la facturation.
toujours pas moyen d’avoir un responsable Orange pour traiter ce problème de facturation et de remboursement.
lamentable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement non effectué mais fibre facturée
Bonjour @Palaco,
Je comprends votre mécontentement concernant la mise en service de votre fibre, et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à consulter le message que je vous ai envoyé en privée.
Bonne journée
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !