- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Rdv fibre annulé pour cause de tavaux chez un ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv fibre annulé pour cause de tavaux chez un autre client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv fibre annulé pour cause de tavaux chez un autre client
bonjour @didier56
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv fibre annulé pour cause de tavaux chez un autre client
Oui,je lui ai répondu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv fibre annulé pour cause de tavaux chez un autre client
Bonjour @didier56
Je vous remercie pour les informations transmises en message privé.
Nous rencontrons actuellement des difficultés sur le point de branchement dont vous dépendez.
Celui-ci est toujours en cours d'installation, ce qui crée des retards de raccordement à chaque demande opérateur.
Nos équipes font le maximum pour régulariser la situation et vous relier au plus vite au réseau très haut débit.
Vous satisfaire grâce au confort de la fibre est notre priorité.
Je vous invite à patienter, vous serez prochainement recontacté.
Merci à @melet39 pour son aide.
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv fibre annulé pour cause de tavaux chez un autre client
Merci pour votre réponse
Cela me fait rire (jaune) il n'y a que moi de concerné par ses problèmes?par ce que mes voisins ont toujours leur rdv avec le technicien de valider sans aucuns changement de date !!
Et pour infos tous les travaux sont terminés par que un autre opérateur est a raccordé un voisin a 100 mètres de chez moi !!
Encore une réponse "type" qui doit être balancée aux clients quand on ne sait quoi dire ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv fibre annulé pour cause de tavaux chez un autre client
Suite et fin
Finalement c'est bon j'ai la fibre,mais chez Free,aucun problème de raccordement comme l'indiquait orange
Le technicien a même chercher et trouver le regard pour le raccordement ,chose qu'orange ne fait pas,pas de regard dégagé,le technicien repart sans rien faire,enfin bref,très heureux de la fibre,bye bye Orange,dommage après autant d'années de fidélité,mais trop incompétence ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv fibre annulé pour cause de tavaux chez un autre client
bonjour @didier56
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv fibre annulé pour cause de tavaux chez un autre client
Un merci particulier a melet39 pour sa présence et son aide apportée a la communauté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv fibre annulé pour cause de tavaux chez un autre client
re @didier56
merci de ton retour,cela fait plaisir
bonne continuation
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »