- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rdv fibre annulé pour cause de tavaux chez un autr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv fibre annulé pour cause de tavaux chez un autre client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv fibre annulé pour cause de tavaux chez un autre client
Je viens de recevoir 2 SMS le premier me disant que le rdv prit le 27 juillet pour le 25 août est bien prit en compte et 2 minutes plus tard un autre SMS pour me dire que le rdv est annulé pour travaux ^^
Je téléphone donc au 3900 et la un conseillé m'annonce que le RDV est annulé car le technicien a des travaux a faire chez un autre client et que le prochain RDV est fixé le 21 septembre,alors que le RDV avait été fixé depuis le 27 juillet et annulé a 3 jours de l'installation,c'est scandaleux,j'en ai réellement raz le bol d'orange,après des années chez eux je vais voire si je suis éligible chez un autre opérateur si ce problème n'est pas réglé !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv fibre annulé pour cause de tavaux chez un autre client
malheureusement,on ne pourra pas t'aider,attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv fibre annulé pour cause de tavaux chez un autre client
Je sais bien,personne peut m'aider,merci quand meme ,c'est juste dire ma colere envers Orange qui se moque du monde ,incapable de faire respecter un rdv fibre fixé il y a 3 semaines et annulé 4 jours avant le rdv pour soit disant des travaux chez un autre client,c'est quoi cette histoire,le prochain rdv dans un mois !! lamantable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv fibre annulé pour cause de tavaux chez un autre client
re @didier56
merci de ton retour,je suis de ton avis
bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv fibre annulé pour cause de tavaux chez un autre client
Un voisin vient de me dire qu'il y a plusieurs opérateurs qui ont fait les branchements fibre,si un web conseillé ne passe pas pour m'aider,je sais ce qu'il me reste a faire devant autant incompétence ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv fibre annulé pour cause de tavaux chez un autre client
re @didier56
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un wrbconseiller
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv fibre annulé pour cause de tavaux chez un autre client
Merci ,mais je laisses tomber,j'aurais une réponse dans 1 mois,voir plus tard,j'avais déja envoyer un courrier pour un autre problème,jamais eu de réponse ! lol
J'en ai assez ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv fibre annulé pour cause de tavaux chez un autre client
Bonjour
toujours pas de webconseiller dans le coin ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv fibre annulé pour cause de tavaux chez un autre client
bonjour @didier56
malheureusement en période de vacances les webconseillers ne sont pas nombreux
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv fibre annulé pour cause de tavaux chez un autre client
Bonjour @didier56,
Je prends connaissance de vos difficultés et vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon