- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rdvs sans cesse reportés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdvs sans cesse reportés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Contrat fibre contrat signé en octobre sur la plaine sur 44770
rdv décalé au moins 6 fois de la part d’Orange pour manque d’infos du gestionnaire du réseau me disent ils
prochain rdv fin mars !!!
Sûr Ariase, pas de fibre pour mon adresse alors que je sais sur quel coffret je suis prévu et que les travaux sont terminés depuis octobre.
pas moyen de savoir ce qu’il manque réellement au 3900
merci de se pencher sur mon problème
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @StephdelaPree,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues😊.
Je viens de consulter votre commande 📄 et je visualise que vos services ont été activés hier soit le 9 avril 2025.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre interrogation.
De plus, il est possible que vous receviez un sondage 📝 de satisfaction concernant la qualité des échanges ici même.
Je compte sur vous pour y répondre 😉 et j'espère vous y lire très satisfait et y voir briller le maximum d'étoiles ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️.
Belle journée 🌿 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rdvs sans cesse reportés
Bonjour @StephdelaPree,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Orange.
Je prends connaissance à l'instant de vos messages et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.
En effet ce n'est en aucun cas l'image qu'Orange souhaite véhiculer auprès de ses clients.
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖊️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdvs sans cesse reportés
Coordonnées envoyees en MP
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rdvs sans cesse reportés
Bonjour @StephdelaPree,
J'ai le plaisir de poursuivre votre échange et vous remercie pour vos informations transmises en privé. J'ai consulté votre commande et constate que l'opérateur en charge de votre secteur n'a pas attribué la route optique qui dessert votre logement et ceux malgré nos multiples sollicitations. Une procédure spécifique a été enclenchée par nos services c'est pourquoi votre RDV est reporté au 25 Mars.
Nous reviendrons vers vous avant votre RDV afin de vous tenir informé, vous pouvez compter sur nous.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdvs sans cesse reportés
Merci pour votre réponse rapide
peut on savoir qui est cet opérateur?
les travaux fait par Axiome sont terminés depuis octobre, je connais le point de branchement sur le poteau et l’armoire du quartier mais quand je regarde sur ariase, Orange ne propose que l’adsl, j’ai appelé fibre44 et j’ai un numéro de dossier chez eux, ils me disent qu’orange n’a pas fait la demande suite à la signature du contrat et ces informations datent de décembre !!!
comment se fait il que quelqu’un puisse ne pas répondre aux sollicitations d’orange depuis 3 mois?
cordialement
Stephane ******. 0631*******4
- EDIT : Merci @StephdelaPree de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdvs sans cesse reportés
Je comprends votre interrogation, de mon côté la seule information disponible est que votre secteur est géré par Fibre44.
Nous reviendrons vers vous ici même pour vous tenir informé, vous pouvez compter sur nous.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdvs sans cesse reportés
Je viens d’appeler fibre44 et ils me disent qu’il faut qu’Orange fournisse un compte rendu d’échec de raccordement
Pour eux Orange n’a pas fait de demande pour raccorder mon adresse
cdlt
stephane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdvs sans cesse reportés
Bonjour @StephdelaPree,
Nous avons effectué une demande de ressources auprès de l'opérateur tiers le 31/10, le 2/12, le 17/12 et le 3/01en vain. Une procédure spécifique a été enclenchée, nous sommes en attente d'un retour.
Comme je vous l'ai indiqué, nous reviendrons vers vous régulièrement pour vous tenir informé.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdvs sans cesse reportés
Bonjour
je vais donc patienter encore en espérant que la procédure spécifique soit un compte rendu d’échec de raccordement
merci
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdvs sans cesse reportés
Bonjour
pas de nouvelles pour mon installation
par contre SFR est en train de raccorder une voisine qui en a eu assez de se faire reporter ou annuler.
apparemment, pas de soucis pour avoir la route optique pour SFR !!!
l’opérateur n’applique pas les mêmes règles pour tous ou y a t’il un dysfonctionnement chez Orange?
Cordialement