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Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois
Bonjour,
Je n’ai toujours pas de réponse à ma question du post précédent (suis-je vraiment étonné...?): aviez-vous effectué la demande auprès d’Enedis?
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Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois
Bonjour @aston05
Sans commande en cours, nous ne pouvons effectuer de demande auprès d'un opérateur tiers.
Je vous invite donc, comme vous l'a indiqué ma collègue, à relancer une commande Fibre.
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois
Bonjour @JulienB_ je vais être obligé de répéter ce que j’ai déjà dit à plusieurs reprises !
J’ai déjà eu une commande en cours durant laquelle, outre les lapins de vos sous-traitants, rien n’a été effectué et c’est vous, Orange, qui avez tout annulé.
Et c’est désormais vous, Orange, qui me demandez de relancer une commande que vous avez annulée?
On marche sur la tête.
Et pourquoi seriez-vous plus en mesure de faire quelque chose cette fois-ci alors que vous n’avez rien fait avant?
Ma question concernait ma commande précédente : aviez-vous effectué des démarches auprès d’Enedis?
Je ne pense pas être obligé de passer commande pour avoir réponse à cette question qui concerne le passé...?
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Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois
Bonjour @aston05
Je reprends en charge le traitement de votre demande
Le fait de reprendre une commande permet de relancer les demarches auprès des intervenants concernés. En effet lorsqu'il n'y a pas de commande, aucune action est engendrée pour votre raccordement.
J'espère que cela est plus clair pour vous. Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Alexandra
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Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois
Bonjour @Alexandra_R
Non ce n’est pas clair pour moi
—> Pourquoi avoir annulé ma commande pour me redemander d’en refaire une ensuite?
—> Si les démarches sont effectuées en cours de commande, pourquoi n’avez vous pas obtenu l’autorisation d’Enedis lorsque ma commande était en cours?
—> Avez-vous vraiment effectué les démarches (ex: demande autorisation Enedis) lorsque ma commande était en cours?
je vous remercie de répondre à mes questions
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Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois
Bonjour @aston05
Votre commande a été annulée car sans évolution depuis une durée trop importante.
Nous avons effectivement relancé à maintes reprises l'opérateur d'insfrastructures, sans effet à leur niveau. Nous sommes tributaires de leur intervention.
Comme nous vous l'avons déjà expliqué à plusieurs reprises, aucune action ne pourra être entreprise sans qu'une commande soit en cours.
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois
Bonjour @JulienB_
Je risque donc très fortement d’obtenir les mêmes désagréments en repassant une nouvelle commande qui n’aboutira donc pas plus puisque vous n’avez donc rien fait depuis. Vous annulerez donc la commande et il faudra que j’aille rendre une nouvelle fois les équipements.
Vous n’avez cependant toujours pas répondu à ma question : avez-vous effectué une demande à Enedis lorsque j’ai passé commande car ils n’ont retrouvé aucune trace donc forcément...?
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Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois
Bonjour @aston05,
Orange ne s'occupe pas du raccordement de la Fibre dans votre ville.
De ce fait, toutes les demandes doivent passer auprès de l'Opérateur d'Infrastructure.
C'est donc à lui d'effectuer toutes les démarches auprès d'Enedis.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
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Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois
Bonjour @Yara_H
L’utilisation du poteau Enedis est pour le raccordement à mon domicile et pas dans rue. Donc l’opérateur d’infrastructure ne va pas faire une demande sur tous les poteaux...
De plus, après contact auprès d’Enedis, ils m’ont bien dit que c’était au fournisseur de faire la demande (mail à l’appui). Encore une fois une mauvaise information d’Orange...
Et pour couronner le tout, lorsque j’ai fait mon inscription en décembre 2019 (oui, ça date bien...), j’ai bien posé la question et on m’avait répondu au téléphone qu’il n’y avait pas ce problème chez Orange. Encore une mauvaise information d’Orange...
Vous me dîtes donc de faire une nouvelle commande et vous me dîtes aussi que la demande auprès d’Enedis n’est pas à faire par vous. Donc en gros, on retombera sur le même problème que l’année dernière, vous ne ferez donc rien, on tombera donc dans une nouvelle période d’inactivité et vous allez donc résilier une nouvelle fois. Vous rendez-vous compte que cette situation est ubuesque, que vous n’avez aucun respect pour vos clients et que l’on cas est loin d’être isolé lorsque l’on regarde les différentes pages sur ce forum?
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