- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Refus raccordement Fibre dans appartement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRefus raccordement Fibre dans appartement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème sogetel raccordement fibre
Je vous remercie pour votre retour @Vero1786.
Je vous prie de nous excuser pour ce nouveau contretemps. Je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous de demain pour confirmer son bon déroulement.
Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème sogetel raccordement fibre
je préfèrerai que vous vous rapprochiez de sogetrel afin de vous assurer qu'un technicien interviendra bien de façon à nous éviter une nouvelle déconvenue.
Si tel était le cas, à nouveau aucun technicien, nous résilierions nos contrats chez orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème sogetel raccordement fibre
Nous avons bien la confirmation. Dans tous les cas nous reviendrons faire le point demain avec vous.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème sogetel raccordement fibre
merci Mais j'insiste, nous n'avons que la confirmation d'Orange et non celle de Sogetrel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème sogetel raccordement fibre
C'est tout à fait normal. Nous sommes votre interlocuteur. Par conséquent, vous ne recevrez pas nécessairement de message de leur part.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème sogetel raccordement fibre
Nous en sommes au 3e RDV sans qu'un technicien ne vienne, je vous demande donc pour éviter une nouvelle déconvenue de sécuriser ce rdv en vous assurant que sogetrel enverra bien quelqu'un
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème sogetel raccordement fibre
Je comprends votre appréhension. Cependant , je ne peux pas vous dire que mieux que le rendez-vous est pris.
J'espère tout comme vous que la déconvenue d'aujourd'hui était la dernière.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème sogetel raccordement fibre
Cela fait 3 fois que je me déplace pour rien (300km par trajet). Si personne ne vient nous allons vraiment faire un scandale. Je constate que vous n'avez aucune possibilité de résoudre ce problème et encore moins de le prévenir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème sogetel raccordement fibre
Je comprends et partage, je viens d'avoir un deuxième interlocuteur (Sogestrel) qui propose de vous rappeler ce jour.
Je reviens vers vous un peu plus tard dans l'après-midi afin de faire le point.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème sogetel raccordement fibre
Merci beaucoup
Effectivement pour une fois Sogetrel a tenté de me joindre mais je n’ai pas pu répondre Un sms a été envoyé indiquant êtes vous disponible sous 48h.
le rdv de demain est annulé ?