Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Refus raccordement Fibre dans appartement

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
340  

Re: Re : problème sogetel raccordement fibre

Je vous remercie pour votre retour @Vero1786.

Je vous prie de nous excuser pour ce nouveau contretemps. Je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous de demain pour confirmer son bon déroulement.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vero1786
contributeur occasionnel
330  

Re: Re : problème sogetel raccordement fibre

je préfèrerai que vous vous rapprochiez de sogetrel afin de vous assurer qu'un technicien interviendra bien de façon à nous éviter une nouvelle déconvenue.

Si tel était le cas, à nouveau aucun technicien, nous résilierions nos contrats chez orange

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
329  

Re: Re : problème sogetel raccordement fibre

@Vero1786

Nous avons bien la confirmation. Dans tous les cas nous reviendrons faire le point demain avec vous. 

En attendant, je vous souhaite une agréable journée. 

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vero1786
contributeur occasionnel
323  

Re: Re : problème sogetel raccordement fibre

merci Mais j'insiste, nous n'avons que la confirmation d'Orange et non celle de Sogetrel

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
318  

Re: Re : problème sogetel raccordement fibre

@Vero1786,

C'est tout à fait normal. Nous sommes votre interlocuteur. Par conséquent, vous ne recevrez pas nécessairement de message de leur part. 



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vero1786
contributeur occasionnel
316  

Re: Re : problème sogetel raccordement fibre

Nous en sommes au 3e RDV sans qu'un technicien ne vienne, je vous demande donc pour éviter une nouvelle déconvenue de sécuriser ce rdv en vous assurant que sogetrel enverra bien quelqu'un

 

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
311  

Re: Re : problème sogetel raccordement fibre

@Vero1786

Je comprends votre appréhension. Cependant , je ne peux pas vous dire que mieux que le rendez-vous est pris. 

J'espère tout comme vous que la déconvenue d'aujourd'hui était la dernière.

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vero1786
contributeur occasionnel
307  

Re: Re : problème sogetel raccordement fibre

Cela fait 3 fois que je me déplace pour rien (300km par trajet). Si personne ne vient nous allons vraiment faire un scandale. Je constate que vous n'avez aucune possibilité de résoudre ce problème et encore moins de le prévenir. 

 

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
303  

Re: Re : problème sogetel raccordement fibre


@Vero1786


Je comprends et partage, je viens d'avoir un deuxième interlocuteur (Sogestrel) qui propose de vous rappeler  ce jour. 

Je reviens vers vous un peu plus tard dans l'après-midi afin de faire le point.  

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vero1786
contributeur occasionnel
292  

Re: Re : problème sogetel raccordement fibre

Merci beaucoup

Effectivement pour une fois Sogetrel a tenté de me joindre mais je n’ai pas pu répondre Un sms a été envoyé indiquant êtes vous disponible sous 48h. 
le rdv de demain est annulé ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795259 membres inscrits 🧡

4315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne