Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Refus raccordement Fibre dans appartement

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
266  

Re: Re : problème sogetel raccordement fibre

Bonjour @Vero1786,


Je crains effectivement au vu de cette proposition que le rendez-vous ne pourra pas avoir lieur ce matin.

J'en suis navrée et j'espère que vous n'avez pas fait tout ces kilométres ce matin.

Avez-vous pu répondre à ce sms ?


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vero1786
contributeur occasionnel
264  

Re: Re : problème sogetel raccordement fibre

Bonjour

j’ai fait le trajet.. pouvez-vous vous assurer que le rdv d’aujourd’hui est annulé ? Le sms est très ambigu : disponible sous 48h un vendredi soir !!
J’en ai vraiment ras le bol de l’incompétence de Sogetrel 

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
262  

Re: Re : problème sogetel raccordement fibre

@Vero1786

Je les contacte immédiatement et reviens vers vous. 

 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
235  

Re: Refus raccordement Fibre dans appartement

@Vero1786  Bonjour,

Je reprends notre suivi de votre commande ce matin et constate avec plaisir que ça y est votre logement est connecté à la fibre depuis hier.

J'imagine comme vous devez être soulagée. 

Notre équipe est ravie pour vous.

Si besoin on est là 😊

Belle journée !

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vero1786
contributeur occasionnel
225  

Re: Refus raccordement Fibre dans appartement

Bonjour,

 

oui c'est bien le cas, après 3 rdv pour lesquels personne ne s'est présenté,  un technicien est enfin venu, a halluciné sur les rapports produits la 1ere fois et a installé la fibre.

Maintenant, je souhaite être dédommagée pour les 3 allers et retours (300km à chaque fois soit 900km) faits pour rien en dépit des assurances données par Orange. Nous avons également posés 2 jours de congés pour rien. Je viens d'avoir le service commercial qui me propose royalement 40€, c'est lamentable.

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
214  

Re: Refus raccordement Fibre dans appartement

Bonjour @Vero1786,


Je suis Céline, j'ai le plaisir de poursuivre les échanges 🤝.


Je vais planifier un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation afin qu'il étudie votre demande.


Pour cela, je vous invite à me communiquer un numéro sur lequel vous êtes joignable, par message privé, s’il vous plaît.



En attendant votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée☀️.


Céline


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
186  

Re : Coordonnées.

Bonjour @Vero1786,


Je vous remercie de votre retour par message privé.


J'ai pris le premier rendez-vous disponible.


Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 10 avril entre 14h00 et 15h00 sur le 06******73.

Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


Je garde votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous.


Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée et un bon week-end ☀️.


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
163  

Re : Coordonnées.

Bonsoir @Vero1786,

Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à vos côtés si besoin.

Je vous souhaite une belle soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795259 membres inscrits 🧡

4297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne