- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Refus raccordement Fibre dans appartement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRefus raccordement Fibre dans appartement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème sogetel raccordement fibre
Bonjour @Vero1786,
Je crains effectivement au vu de cette proposition que le rendez-vous ne pourra pas avoir lieur ce matin.
J'en suis navrée et j'espère que vous n'avez pas fait tout ces kilométres ce matin.
Avez-vous pu répondre à ce sms ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème sogetel raccordement fibre
Bonjour
j’ai fait le trajet.. pouvez-vous vous assurer que le rdv d’aujourd’hui est annulé ? Le sms est très ambigu : disponible sous 48h un vendredi soir !!
J’en ai vraiment ras le bol de l’incompétence de Sogetrel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème sogetel raccordement fibre
Je les contacte immédiatement et reviens vers vous.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus raccordement Fibre dans appartement
@Vero1786 Bonjour,
Je reprends notre suivi de votre commande ce matin et constate avec plaisir que ça y est votre logement est connecté à la fibre depuis hier.
J'imagine comme vous devez être soulagée.
Notre équipe est ravie pour vous.
Si besoin on est là 😊
Belle journée !
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus raccordement Fibre dans appartement
Bonjour,
oui c'est bien le cas, après 3 rdv pour lesquels personne ne s'est présenté, un technicien est enfin venu, a halluciné sur les rapports produits la 1ere fois et a installé la fibre.
Maintenant, je souhaite être dédommagée pour les 3 allers et retours (300km à chaque fois soit 900km) faits pour rien en dépit des assurances données par Orange. Nous avons également posés 2 jours de congés pour rien. Je viens d'avoir le service commercial qui me propose royalement 40€, c'est lamentable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus raccordement Fibre dans appartement
Bonjour @Vero1786,
Je suis Céline, j'ai le plaisir de poursuivre les échanges 🤝.
Je vais planifier un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation afin qu'il étudie votre demande.
Pour cela, je vous invite à me communiquer un numéro sur lequel vous êtes joignable, par message privé, s’il vous plaît.
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée☀️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées.
Bonjour @Vero1786,
Je vous remercie de votre retour par message privé.
J'ai pris le premier rendez-vous disponible.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 10 avril entre 14h00 et 15h00 sur le 06******73.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je garde votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée et un bon week-end ☀️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées.
Bonsoir @Vero1786,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à vos côtés si besoin.
Je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »