Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bams59
contributeur occasionnel
1 308  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour ,

situation de crise je comprends mais évitez d'épiloguer sur le fait que l’entreprise orange doit répondre aux besoins des hôpitaux et d’autres encore , alors que le voisin de quelques maisons au dessus de chez moi ,  lui on lui a installé aujourd’hui . Je suis déçu de n’avoir reçu aucun message d’excuse et de possibilité de remettre un rendez vous assez rapidement, c’est vraiment un manque de communication et de logistique.

Psme
contributeur
1 269  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Ok j’ai rempli le formulaire pour les 200G depuis une semaine et toujours rien !! Est ce normal ? 

de plus passage prévu le 19/03 pour installation fibre personne n’est venu et pas de nouveau rendez vous !!!

 

normal ???

Eric23320
contributeur
1 265  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Sms reçu ce matin pour m'avertir qu'en raison du covid19, mon raccordement n'est pas faisable le 03/04!! Alors que sur le précédent sms, il n'y avait aucun souci pour le raccordement! 

Rdv reporté au mois de juin..

Psme
contributeur
1 262  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Mon installation était prévue le 19:03 et j’ai toujours pas de date !!! IoI 

 

si toi tu es prévu en juin pour une installation aujourd’hui... j’aurais la fibre en septembre 🥺

Quentin69780
contributeur occasionnel
1 231  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

A tous ceux qui on un rdv en avril. Reporter de vous méme votre rdv sinon vous l'aurez pas avant juillet..

Guiz974
contributeur occasionnel
1 228  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

bonjour comment expliquez vous qu'un technicien sous traitant intervienne en ce moment sur le reseau pour un voisin mais quand j'appelle orange pour que le technicien me raccorde je ne peut pas alors que le technicien n'a pas de travail ? est ce normal ? merci

Guiz974
contributeur occasionnel
1 200  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

comment modifier le rendez vous impossible pour ma part

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 189  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

@Guiz974 

 

un c/c

Si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contactés par téléphone ou SMS afin de la confirmer ou la déplacer à votre convenance

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 143  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour @vchris95 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Dans ces moments difficiles, nous tenons à vous assurer de l'engagement des équipes Orange pour assurer la continuité des services que nous vous délivrons et nos équipes techniques sont mobilisées pour garantir la qualité de nos réseaux.

Afin de respecter les consignes de confinement, nos boutiques seront temporairement fermées. Pour toute demande d'information, changement d'offre, achat, merci de privilégier le site orange.fr ou l'application Orange & moi qui reste disponibles.

En cas de besoin, nous ferons le maximum, compte tenu de la situation, pour répondre à vos appels au 3900.

Vous concernant :

Si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de la confirmer ou la déplacer à votre convenance.

PascalA

signature.jpg


bedjo49
contributeur occasionnel
1 131  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Idem, j'avais RDV le 30/03, j'ai bien reçu le 25/03 le sms m'indiquant que si je souhaite que l'intervention soit maintenu, je ne fais rien. Personne ne se présente, j'essaye une première fois le 3900 mais comme c'est un nouveau contrat, j'ai dans un premier temps un message m'indiquant que ma ligne est en cours de déploiement. J'essaye facebook messenger, tweeter et l'echat.

au bout de 1h30 d'attente je chat avec quelqu'un qui ne m'apporte aucune information sur la raison de l'annulation du RDV (je précise que je n'ai reçu aucun sms d'annulation). Je retente le 3900 et là j'ai quelqu'un qui m'indique que toute les interventions ont été suspendues. et Je reçois un peu plus tard une réponse via tweeter m'indiquant que certaines interventions sont suspendues...donc ma question est : qui ment?

Je comprends parfaitement que, vu la période, toutes les interventions ne peuvent être honorées. Toutefois, un minimum de respect du client s'impose. Si Orange indique que le technicien va passer, que la promesse soit tenue. Je n'ai pas envie d'attendre mai pour avoir la fibre...j'ai souscrit le contrat début mars, et ça va faire un mois que j'attends...je me suis orienté vers orange pensant que, étant l'opérateur qui déploie la fibre, et compte tenu de l'abonnement plus cher, le service client serait là...j'espère ne pas m'être trompé...

 

Bref, silence radio de la part d'Orange pour mon cas, je fais quoi?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755934 membres inscrits 🧡

1390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne