Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

boriotte
contributeur occasionnel
1 449  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour ils annulent les Rv et les reportent 2 mois après mais je continue de payer 100 euros par mois pour ne pas avoir ni la wifi ni le téléphone fixe ni le bouquet italien .... et ce depuis le 30 mars dernier.

Merci

boriotte
contributeur occasionnel
1 448  

Aucun formulaire ni proposition de maintenir ou choisir une date.report arbitraire au 22 mai. Pourquoi le 22 mai. Cela le ferait 2 mois sans wifi ligne fixe et télé orange tout en continuant de tout payer coût : 100 euros par mois. Merco Orange et je suis cliente depuis 12 ans.

cordialement

boriotte
contributeur occasionnel
1 448  

Aucun formulaire ni proposition de maintenir ou choisir une date. Report arbitraire au 22 mai. Pourquoi le 22 mai ?  Cela me ferait 2 mois sans wifi, ligne fixe, et télé orange, tout en continuant de tout payer, coût : 100 euros par mois. Merci Orange et je suis cliente depuis 12 ans.

cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 389  

bonjour @boriotte 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
akk90
contributeur
1 355  

je suis abonné le 03/04/2020 pour un livebox fibre , lors de la souscription ,j'ai bien demandé si il y'aurait de problème a me raccorder le fibre , sachant que j’étais déjà client chez soch et free pour le fibre , le conseiller orange me répond que maligne est éligible et qu'il n'y aurait pas de problème.

-équipements reçu le 06/04/2020 , l'activation de la ligne est programmé pour le 14 mais j'ai reçu un SMS d'activation de la ligne le 10/04/2020.

-l'activation n'a pas eu lieu ,puisque le voyant fibre reste toujours en rouge.

-après plusieurs appelles et relance au service technique, on a constaté un dysfonctionnement .

-va falloir une intervention d'un technicien (je ne serais pas sure qu'il en y'aura !!)

-SMS de RDV programmé pour le 24/04/2020 ,mais la conseillère m'a dit que je ne y tiens pas compte et que je serais appelé pour fixer le RDV.

-pour le moment , personne m'a contacté pour le RDV , et je me retrouve sans internet au milieu de ce confinement .

-je comprends la crainte des techniciens ,mais l'intervention aura lieu à l’extérieure dans la rue public et je ne vais même pas le croiser (donc aucune risque)!.

très déçu !!

melet39
Orange Star
Orange Star
1 341  

bonjour @akk90 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
manuela56
contributeur occasionnel
1 339  

bonjour , comme j ai dit dans un post plus haut il ne suffit pas de donner des rdv ! il faut les honorer ou alors s excuser ! les conditions sanitaires tout le monde les connais depuis un bout de temps ! mon rdv le 26 mars n a jamais été honoré ! pas un mot rien et impossible à vous joindre .... et comme je n ai pas de ligne  mobile orange pas de data orange !! heureusement mon petit fils m  a passé sa puce free donc je peux avoir internet (etant isolée seule ) c est important pour moi ! je ne dis pas merci orange ..... 

akk90
contributeur
1 317  

bah là ils ont mis une messagerie , que si j'appel pour le même problème , je n'aurais pas un conseiller!!!!

franchement ce que je demande c'est d’être honnête avec moi , c'est tout.

si orange n'est pas capable a me fournir le fibre , en ce moment pas besoin d'attendre .

je fais une demande de rétraction et pasta  .

(arrêter de prendre les gens pour des moutons quoi!!!!)

bedjo49
contributeur occasionnel
1 290  

Orange se moque totalement de ses clients et la crise du coronavirus a bon dos.

Depuis qu'il n'y a plus de service public, il n'y a plus de service tout court. Tout est sous-traité, parfois les sous-traitants engagent des sous-traitants qui n'en ont rien à faire. Au contraire, quand on a la chance d'avoir un rdv honoré, ils trouvent une excuse pour ne pas bosser.

Orange s'en fiche royalement. Ma date d'engagement est le 06/03/2020, on verra mais si ça traîne trop, ma date de résiliation sera le 06/03/2021, surtout si je doit attendre encore plus d'un mois pour avoir la fibre.

Les téléconseillers ne sont habilités à rien malheureusement, et ne peuvent que remonter nos doléances, qui resteront lettres mortes au service technique.

et quand je veux faire une réclamation j'ai droit à ça :

Désolé, vous ne pouvez pas accéder à ce service

Vraiment, mais alors vraiment déçu d'Orange...

lilopo1
contributeur
1 282  

Ils m'ont installé la fibre hier après l'avoir reporté 2 fois , la première le 31/03 et la deuxième le 10/04 .

J'ai un forfait open avec mobile 50 g  ils m'ont retiré le premier mois 54 au lieu de 37.99 et ce mois-ci 0.99 donc pour l'instant je suis content donc MERCI  orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796885 membres inscrits 🧡

2929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne