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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour,
Si Orange procède ainsi, c'est certainement que des techniciens sont aussi absents ( malade, garde d'enfant... ).
A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle.
Les demandes de traitements "en urgence" sont actuellement conséquentes sur le forum. Toute le monde veut quelque chose mais si les moyens sont manquants, il n' y aura pas de miracle.
Les interventions sont priorisées selon le degré d'urgence (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…)
Il faut appeler le 3900 pour demander le prêt d'une airbox ou bénéficier des 200 Go sur votre mobile Orange et faire un partage de connexion.
bon courage
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonsoir @Pandaours69
OOui je pense que nous sommes tous conscient du phénomène rencontrer
Nous même nous travaillons et avons des abscence pour divers motifs dans nos entreprises
Ce que nous déplorons c'est le fait de mettre un message sur le forum disant que
Les interventions seront maintenu que nous allons recevoir un message pour validé ou reporté si besoin
Chose qu'il ne respecte pas
De plus aucun service ne répond ni le 3900, ni le e-chat, ni le Facebook orange
Reste que le forum d entraide
Les services et entreprises vital sont pris en charge par le service Orange pro
Le service particulier en est un autre même si cela ont du fusionner
Cela n empêche pas orange de prendre en charge la prévenance qu'ils doivent avoir envers leur client et nouveau client
Bonne soirée
Cordialement
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Je te rejoins à 200% sur le manque d'information de la part des intervenants ( principalement venant des sous traitants d'après les commentaires que j'ai pu lire sur le forum ).
J'espère qu'Orange fera le nécessaire rapidement à ce niveau.
Bon courage en tout cas durant cette période compliquée.
Cdt,
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Merci @Pandaours69 pour ton soutien
A mon avis orange va en souffrir de cette période
Nous même allons en souffrir
Je prie pour que le meilleur arrive pour tous
Pour ma part et vue les commentaires de personnes qui ont pu avoir une date de déplacement technicien que a partir de mai, je pense que je vais devoir me rétracter de mon offre
Je me faisais une joie de revenir chez Orange, mais la non connexion va mettre en péril mon emploi
Prenez soin de vous et de vos proches
Cordialement
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour à tous
Je tenais à vous informer
Que ce matin à mon agréable surprise un technicien m à contacter afin de procéder à l activation de ma ligne
Je tiens à m excuser de ce fait
Et je vous remercie, vous qui m avez contacté afin de me réconforter dans un certains sens
Courage à tous et prenez soin de vos famille
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
bonjour @Kamou
merci de ton retour en message privé
bon après midi
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour,
hier soir confirmation de rdv pour aujourd’hui. L’intervention devait se faire entre 11h et 13h... 14h40 toujours personne on va pas se mentir le tech ne viendra pas.
ca aurait ete sympa de prévenir, ou alors dans ce cas ne pas dire que les interventions sont maintenues.
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour,
C'est un mensonge, même après confirmation vous annulez les RDV Fibre.
Voir mon sujet sur ma situation.
Cdlt,
Thomas
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour,
La communication d'Orange est catastrophique.
Nous avions RDV le 25/03 pour une installation fibre.
Samedi je reçois un premier SMS, qui dit que c'est annulé.
Lundi je reçois un SMS de rappel pour confirme le RDV le 25/03.
Je reçois un 2eme SMS avec un formulaire pour confirmer ou infirmer, sauf que pour confirmer il ne faut rien faire dans le formulaire (alors dans ces cas là simplifiez: le formulaire est pour ceux qui veulent changer le RDV, point ).
Ce jour, je vais voir dans mon compte et je vois que le RDV est planifié dans le 26/05 dans 2 mois ????!!!!
Evidemment personne que l'on peut joindre on est balloté par des robots vocaux qui ne comprennent rien.
Du coup viendra, viendra pas ????
Je viens de FREE car ils n'ont pas la fibre, je n'ai jamais été traité comme ça, c'est vraiment n'importe quoi.
Je ne reproche pas à Orange d'avoir des difficultés avec le Corona et de ne pas pouvoir faire les intallations mais là la communication est catastrophique: un coup c'est par SMS qui se contredisent, un coup c'est dans des notifications qui ne disent pas la même chose que les SMS.
Allo ???
Bonne soirée.
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Pour Kamou, super nouvelle ! profites bien de tes services