- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjours
J'avait rendez vous aujourd'hui entre 14H00 et 16H00 avec un technicien pour l'installation de la fibre. Après avoir reçu un SMS puis a coup de téléphone pour me confirmé le rendez vous, aucun technicien a l'horizon. j'ai du posé des heures non payé pour être la, Donc qu'est ce qu'on fait? quand vais-je avoir de nouveau un RdV. J'ai vraiment été pris pour un **bip** de la par d'orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour,
bienvenu au club des oubliés d’orange!!
cela fait plusieurs rendez vous que l’on me déplace à la dernière minute , comme si nous ne travaillons pas nous....
enfin bref depuis mars 2020 , j’appelle toutes les semaines pour avoir un rendez vous et toujours là même chose ; on va vous rappeler , mais on ne nous rappelle pas! J’avais pris un rendez vous à l’agence ou j’avais souscrit le contrat , pour essayer de débloquer la situation , mais ils m’ont rappelée en me disant qu’ils n’étaient là que pour la commercialisation . C’est honteux , merci Orange !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
bonjour @DAVID4277
reprends contact avec le 3900 pour avoir un autre rendez vous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
bonjour @Bams59
il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour,
depuis début mai j’appelle toutes les semaines , et toutes les semaines , on me dit que l’on va me rappeler et toutes les semaines c’est la même chose ...
le pire a été il y a quelques jours où je suis tombée sur une femme que j’avais du mal à comprendre car elle parlait mal le français , et qui me refaisait prendre un nouveau contrat pour la fibre car mon contrat qui avait été signé en agence le 3 mars 2020 avait disparu....
quelle incompétence....
en attendant toujours pas de rendez vous...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
re @Bams59
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour @Sosoni10
Je prends connaissance de vos difficultés, et si vous le souhaitez, nous allons voir votre situation ensemble.
Pouvez-vous, pour cela, me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe concerné) en message privé?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
bonjour @Sosoni10
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour @Bams59,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour @DAVID4277,
Je suis navré d'apprendre que le rendez-vous n'a pas été honoré.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon