Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

DAVID4277
contributeur
1 433  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjours

 

J'avait rendez vous aujourd'hui entre 14H00 et 16H00 avec un technicien pour l'installation de la fibre. Après avoir reçu un SMS puis a coup de téléphone pour me confirmé le rendez vous, aucun technicien a l'horizon. j'ai du posé des heures non payé pour être la, Donc qu'est ce qu'on fait? quand vais-je avoir de nouveau un RdV. J'ai vraiment été pris pour un **bip** de la par d'orange.

Bams59
contributeur occasionnel
1 415  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour,

bienvenu au club des oubliés d’orange!!

cela fait plusieurs rendez vous que l’on me déplace à la dernière minute , comme si nous ne travaillons pas nous....

enfin bref depuis mars 2020 , j’appelle toutes les semaines pour avoir un rendez vous et toujours là même chose ; on va vous rappeler , mais on ne nous rappelle pas! J’avais pris un rendez vous à l’agence ou j’avais souscrit le contrat , pour essayer de débloquer la situation , mais ils m’ont rappelée en me disant qu’ils n’étaient là que pour la commercialisation . C’est honteux , merci Orange !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 379  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

bonjour @DAVID4277 

 

reprends contact avec le 3900 pour avoir un autre rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 378  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

bonjour @Bams59 

 

il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bams59
contributeur occasionnel
1 347  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour,

depuis début mai j’appelle toutes les semaines , et toutes les semaines , on me dit que l’on va me rappeler et toutes les semaines c’est la même chose ...

le pire a été il y a quelques jours où je suis tombée sur une femme que j’avais du mal à comprendre car elle parlait mal le français , et qui me refaisait prendre un nouveau contrat pour la fibre car mon contrat qui avait été signé en agence le 3 mars 2020 avait disparu....

quelle incompétence....

en attendant toujours pas de rendez vous...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 340  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

re @Bams59 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 252  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour @Sosoni10 

Je prends connaissance de vos difficultés, et si vous le souhaitez, nous allons voir votre situation ensemble.


Pouvez-vous, pour cela, me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe concerné) en message privé?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 246  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

bonjour @Sosoni10 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 225  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour @Bams59,


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 225  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour @DAVID4277


Je suis navré d'apprendre que le rendez-vous n'a pas été honoré.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755522 membres inscrits 🧡

2040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne