Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Retour d'expérience d'une installation fibre Orange, dans une maison individuelle

lekoala
incollable
incollable
1 795  

Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

Bonjour,

un client ne fait pas de mise à jour pour avoir la fibre ..

de mon coté, je souhaite avoir une livebox 5 en configuration pro et orange refuse

si je pouvais faire une mise à jour de la box , je fais ... mais ou ??

Micka92150
contributeur occasionnel
4 181  

Re: Re : Impossible d'avoir un technicien compétent

Bonjour,

J'ai commandé il y a un mois une offre fibre. A ce jour, le statut de la commande n'a toujours pas évolué malgré de multiples appels auprès du service client (Statut : Activation. en cours). J'ai pourtant un boitier fibre déjà installé car l'immeuble est équipé en fibre chez Orange ( à Suresnes 92150).

Je désespère sérieusement... 

Un conseillé peut-il m'aider svp? ça devient urgent vu le contexte actuel/

Merci

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 089  

Re: Re : Impossible d'avoir un technicien compétent

Bonjour @Micka92150

Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 052  

Re : Problème installation Fibre

Bonjour @Micka92150  

Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.

Je suis navré du retard pris par votre commande. 

Je constate qu'un défaut technique sur la ligne support, dont je n'ai pas les détails, retarde sa mise en service.

Je viens de relancer l'unité technique.

Je vous remercie pour votre patience.

Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, je vous rappelle que votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.

L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt, pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.

J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.

Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.

Je reste à vos côtés jusqu'à la résolution de cette difficulté.

Bonne journée,

Simon

Micka92150
contributeur occasionnel
4 044  

Re: Re : Problème installation Fibre

Bonjour,

Je vous remercie de votre retour.

J'ai récupéré il y a 3 semaines une Airbox. Cependant celle-ci ne fonctionne que. partiellement (déconnection toutes les heures puis 5 minutes d'attente pour la reconnexion...). Je n'ai malheureusement pas de forfait Orange pour charger les 200Go proposés.

J'espère vivement que le problème soit réglé d'ici quelques jours. Je suis indépendant, travaillant chez moi et cela devient vraiment compliqué de travailler dans ces conditions...

Pouvez-vous organisé un rendez-vous d'un technicien?

Cdt,

Mickael

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 989  

Bonjour @Micka92150 

C'est l'unité technique qui prendra contact avec vous et conviendra d'un rendez-vous.

Je vous remercie pour votre patience.

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

bat54
contributeur occasionnel
3 972  

bonjour

merci pour les infos, cette fois ce sont les techniciens  (tres qualifiés) de chez orange qui sont intervenus, et la ! j'ai vraiment eu des personnes compétentes et qui sont venus avec du matériel sophistique et qui sont parvenus à voir ou se situait le probleme, ils ont placé un appareil sur ma ligne telephonique depuis la gaine a l'intérieur de ma maison ensuite ils sont alles dehors avec un detecteur et ont suivi le cheminement de la gaine et du cable de ma propriete jusqu'au regard de l'autre cote

de la route en suite ils ont marqué au fluo le cheminement de la gaine sur le trottoir en face, maintenant j'attend l'intervention du geni civil pour voir ou bloque exactement le passage du cable, il faudra ouvrir le trottoir : encore un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre (courant decembre ou 1ere quinzaine janvier. enfin des gens compétents !!! apres 3 tentatives qui ont échouées avec les sous traitants (tres peu coopératifs mais surtout incompétents) bonne journee merci

melet39
Orange Star
Orange Star
6 590  

bonjour @bat54 

merci de ton retour,tiens  nous au courant de la suite

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bat54
contributeur occasionnel
6 543  

bonjour

ok je vous tiens au courant

bon  w end

a bientot

Lef0504
contributeur
1 220  

Re: [Expériences] Raccordement à la Fibre optique

Bonjour à tous ! 

Raccordement Fibre effectué ce matin à mon domicile.

Pour mon historique :

Mai 2020 : Signature auprès du syndic (à savoir que la fibre était déjà présente dans le rue depuis longtemps, Gap 05).

Octobre 2020 : Installation boitier fibre dans les parties communes.

2 Novembre 2020 : Eligible offres fibre.

3 Novembre 2020 : Récupération du matériel + Prise de rendez-vous avec le technicien en boutique Orange.
30 Novembre 2020 à 8h28 :  Venue du technicien (au top)

Le raccordement a duré 1h15 environ, mais attention au gaines un peu bouchée.... ouf c'est passé pour moi.

Technicien très gentil.

Connexion immédiatement accessible après son intervention, et bien sur, un débit de folie !!!. 

Bref, pour ma part, RAS !! 

Débit énorme !! Que ça dure !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796298 membres inscrits 🧡

5601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne