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Re: SOGETREL scandaleux
Bonjour @Sandra2103,
Je suis sincèrement navré pour cette situation et je vais vous accompagner, rassurez-vous.
Dans un premier temps, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: SOGETREL scandaleux
De mon côté c’est que je compte faire, quitter Orange, si je constate un problème au prochain (et dernier quoiqu'il arrive) rendez vous programmé pour la fibre.
bon courage
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Re: SOGETREL scandaleux
Suite de l’épisode sogetrel: prévue aujourd’hui l’installation est de nouveau repoussée car les accès sont au milieu de la voirie et il faut un arrêté municipal pour arrêt de voirie : comme si cela n’avait pu être anticipé. Quelle incompétence c’est misérable Orange et Sogetrel
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Re: SOGETREL scandaleux
Bonjour @Julius9,
Je suis Marine et je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.
Cependant, afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier 📁, pouvez-vous nous faire parvenir vos coordonnées 🖋️ en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻 :
Sans ceux-ci, nous ne pouvons pas répondre à vos interrogations.
Dans l'attente de vous lire 👓, belle journée 🌞 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: SOGETREL scandaleux
Bonjour @Sandra2103,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Bonne soirée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: SOGETREL scandaleux
Bonjour @Julius9,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues en message privé😊.
Sans vos coordonnées en message privé, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier 📁 et répondre à vos interrogations, j'en suis navrée.
Quand vous accepterez de nous les communiquer, nous aurons le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Belle journée 🌞à vous et bonne fin de semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: SOGETREL scandaleux
Eh bien c’est dommage que vous ne compreniez pas. Ma question est : élavée vous les moyens d’être plus efficaces que les très nombreux et très longs parfois échanges téléphoniques avec les conseillers du 3900? Dans l’affirmative je poursuivrai votre demande
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Re: SOGETREL scandaleux
Suite de l’épisode. Après 5 mois Orange n’a pas installé la fibre. Pas d’explication claire et des explications différentes à chaque appel. Au total 20 appels au 3900 5 déplacements de techniciens, le dernier d’ailleurs, employé de B Fibre, sous traitant de Sogetrel, elle même sous traitante d’Orange… finalement je pars chez SFR
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