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Service client Totalement absent
Bonjour,
Début octobre, je constate que la fibre est enfin arrivée dans mon quartier et que je suis éligible chez Orange.
Après de nombreuses années à la concurrence, je décide de passer par Orange pour la qualité des infrastructure et surtout du service....
Le 19 octobre je lance ma souscription en ligne et planifie l'intervention d'un technicien le 31.
Je pose un jour de congés et m'organise pour l'intervention.... Grrrr
Le 28, je reçoit un SMS de rappel me confirmant l'intervention.......
Le 29, alors que je me connecte au suivi en ligne je constate que l’intervention est annulée. Je reçoit un SMS dans la foulée sans aucune explication.
Depuis, plus aucune communication, ni mail, ni SMS ni appel. Impossible de me connecter à l'espace client puisque mon compte n'est toujours pas actif.
Samedi 16 dernier, après de nombreuses recherches, je tombe sur un service de chat en direct.
Tout juste croyable !! : J'attends 36 mn avant de tomber enfin sur un correspondant. C'est long 36 mn.... tic tac tic tac tic tac....
Je lui explique le problème et il me transfère sur le service client.
Je réexplique le problème et mon interlocutrice m'indique qu'elle a fait un retour circonstancié en interne et que je vais être contacté par téléphone le jour même ou au plus tard le lendemain (dimanche..?). Bien sur, elle me confirme qu'une réduction sera effectuée sur ma facture.
Depuis..... J'attends..... J'attends.... J'attends.....
Personne ne m'a recontacté.. Aucun email récapitulatif de notre échange.. Toujours aucun accès à l'espace client... Rien....
C'est ça la qualité de service orange ????!!!
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
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Re: Service client Totalement absent
bonjour @Ange95
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel à partir de lundi d'un webconseiller
cdt
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Re: Service client Totalement absent
Bonjour melet39,
Je viens de comprendre que c'est par ce numéro que j'aurais du commencer.
Mais comme c'est fermé le dimanche et que je n'ai toujours pas de compte client, c'est pas gagné.
D'ici là, on va voir si un intervenant tombe sur mon message pour commencer à me traiter correctement.
Bon dimanche
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Re: Service client Totalement absent
re @Ange95
actuellement tu as toujours les services de ton ancien opérateur ?
cdt
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Re: Service client Totalement absent
Oui, heureusement. Je travaille beaucoup de chez moi.
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Re: Service client Totalement absent
re @Ange95
merci du retour,c'est un moindre mal,on va attendre à partir de demain pour en savoir plus
bon dimanche
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Re: Service client Totalement absent
Merci,
Bon dimanche également.
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Re: Service client Totalement absent
re @Ange95
de rien,tiens nous au courant
cdt
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Re: Service client Totalement absent
Bon et bien ça continue de plus belle...
Lundi 18 novembre, j’appelle le 3900. Je tombe sur une personne qui s'excuse de nouveau et qui s'étonne de la situation. Elle me confirme qu'elle transmets le problème et que je serais rappelé sous 72h maximum. Bien évidemment, une semaine après, toujours aucune nouvelle et aucune trace de mes échanges avec Orange.
On aurait pu imaginer qu'un webconseiller ait la gentillesse de se pencher sur ce problème, mais rien non plus de ce coté là.
Je me laisse encore quelques heures pour voir ce que je vais faire puisque tous les opérateurs peuvent me fibrer.
Je ne salue pas Orange puisque j'ai perdu toute cordialité...
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Re: Service client Totalement absent
Bonjour @Ange95,
Je vous présente mes excuses de la part d'Orange et vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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