Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Service client Totalement absent

Ange95
contributeur occasionnel
775  

Service client Totalement absent

Bonjour,

Début octobre, je constate que la fibre est enfin arrivée dans mon quartier et que je suis éligible chez Orange.

Après de nombreuses années à la concurrence, je décide de passer par Orange pour la qualité des infrastructure et surtout du service....

Le 19 octobre je lance ma souscription en ligne et planifie l'intervention d'un technicien le 31.

Je pose un jour de congés et m'organise pour l'intervention.... Grrrr

Le 28, je reçoit un SMS de rappel me confirmant l'intervention.......

Le 29, alors que je me connecte au suivi en ligne je constate que l’intervention est annulée. Je reçoit un SMS dans la foulée sans aucune explication.

Depuis, plus aucune communication, ni mail, ni SMS ni appel. Impossible de me connecter à l'espace client puisque mon compte n'est toujours pas actif.

Samedi 16 dernier, après de nombreuses recherches, je tombe sur un service de chat en direct.

Tout juste croyable !! : J'attends 36 mn avant de tomber enfin sur un correspondant. C'est long 36 mn.... tic tac tic tac tic tac....

Je lui explique le problème et il me transfère sur le service client.

Je réexplique le problème et mon interlocutrice m'indique qu'elle a fait un retour circonstancié en interne et que je vais être contacté par téléphone le jour même ou au plus tard le lendemain (dimanche..?). Bien sur, elle me confirme qu'une réduction sera effectuée sur ma facture.

Depuis..... J'attends..... J'attends.... J'attends.....

Personne ne m'a recontacté.. Aucun email récapitulatif de notre échange.. Toujours aucun accès à l'espace client... Rien....

 

C'est ça la qualité de service orange ????!!!

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
769  

Re: Service client Totalement absent

bonjour @Ange95 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel à partir de lundi d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ange95
contributeur occasionnel
762  

Re: Service client Totalement absent

Bonjour melet39,

 

Je viens de comprendre que c'est par ce numéro que j'aurais du commencer.

Mais comme c'est fermé le dimanche et que je n'ai toujours pas de compte client, c'est pas gagné.

D'ici là, on va voir si un intervenant tombe sur mon message pour commencer à me traiter correctement.

 

Bon dimanche

melet39
#TopMembre
#TopMembre
732  

Re: Service client Totalement absent

re @Ange95 

 

actuellement tu as toujours les services de ton ancien opérateur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ange95
contributeur occasionnel
713  

Re: Service client Totalement absent

Oui, heureusement. Je travaille beaucoup de chez moi.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re: Service client Totalement absent

re @Ange95 

 

merci du retour,c'est un moindre mal,on va attendre à partir de demain pour en savoir plus

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ange95
contributeur occasionnel
680  

Re: Service client Totalement absent

Merci,

 

Bon dimanche également.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
671  

Re: Service client Totalement absent

re @Ange95 

 

de rien,tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ange95
contributeur occasionnel
564  

Re: Service client Totalement absent

Bon et bien ça continue de plus belle...

Lundi 18 novembre, j’appelle le 3900. Je tombe sur une personne qui s'excuse de nouveau et qui s'étonne de la situation. Elle me confirme qu'elle transmets le problème et que je serais rappelé sous 72h maximum. Bien évidemment, une semaine après, toujours aucune nouvelle et aucune trace de mes échanges avec Orange. 

On aurait pu imaginer qu'un webconseiller ait la gentillesse de se pencher sur ce problème, mais rien non plus de ce coté là.

Je me laisse encore quelques heures pour voir ce que je vais faire puisque tous les opérateurs peuvent me fibrer.

 

Je ne salue pas Orange puisque j'ai perdu toute cordialité...

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
553  

Re: Service client Totalement absent

Bonjour @Ange95,


Je vous présente mes excuses de la part d'Orange et vous propose mon aide.


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757451 membres inscrits 🧡

2364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne