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Re: Sogetrel, orange et le sens de la satisfaction client
Bonjour @lancelot34
merci de ton suivi,espérons que cela ne dure pas trop longtemps,surtout avec sfr
Bonne journée
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Re: Sogetrel, orange et le sens de la satisfaction client
Bonjour melet39,
J'imagine qu'il arrive que ce type de problème se résolve rapidement sans que cela dure une éternité.... Et que l'on ne voit ici que les cas"extrême". Bien que ton surtout avec SFR à douche sévèrement mon optimisme... On verra bien.
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Re: Sogetrel, orange et le sens de la satisfaction client
re @lancelot34
désolé je ne peux pas t'en dire plus à part espérer une une intervention rapide
Bonne journée
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Re: Sogetrel, orange et le sens de la satisfaction client
Bonjour @lancelot34,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Sogetrel, orange et le sens de la satisfaction client
Bonsoir Maeva_M,
merci de m'accorder votre temps et votre aide. Je vous ai répondu par MP.
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Re: Sogetrel, orange et le sens de la satisfaction client
Bonjour @lancelot34,
Je prends la suite de ma collègue @Maeva_M, et suis réellement navrée de la situation dans laquelle vous vous trouvez concernant votre installation Fibre.
Je comprends tout à fait votre mécontentement et votre impatience.
Effectivement, la Fibre attribuée par l'opérateur d'immeuble est hors service, une demande de réparation lui a bien été adressé. Une fois que la réparation aura été effectuée, vous serez rappelé par nos équipes techniques pour reprogrammer un rendez-vous d'installation.
Je n'ai malheureusement aucun délai à vous communiquer j'en suis navrée.
Etes-vous client mobile chez Orange? Nous pouvons vous proposer 200Go sur votre mobile (gratuitement) pour faire du partage de connexion.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Sogetrel, orange et le sens de la satisfaction client
Bonsoir Caroline_S,
merci d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon cas.Il ne me reste plus qu'à patienter... Je ne suis pas client Orange concernant mon mobile, donc je n'ai pas d'alternative?
j'imagine que vous n'avez pas de retour sur la durée moyenne nécéssaire pour régler ce type de problèmes?
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Re: Sogetrel, orange et le sens de la satisfaction client
Bonjour @lancelot34
en attente d'un retour du webconseiller suite à ton message si tu n'as pas de mobile orange ou sosh tu peux demander le prêt d'une airbox
cdt
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Re: Sogetrel, orange et le sens de la satisfaction client
Bonjour @Caroline_S.
Je n'ai malheureusement actuellement pas d'autres alternatives à vous proposer autre que le partage de connexion depuis votre mobile.
Je n'ai pas non plus de délai à vous annoncer, l'intervention n'étant pas de notre ressort.
En espérant que celle-ci intervienne dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre très grande patience et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Sogetrel, orange et le sens de la satisfaction client
Bobjour à tous,
la suite : Un RDV fixé par Orange et Sogetrel au 12/05 entre 10H et 15H... Forcément 2 questions viennent à l'esprit:
- Le technicien viendra t'il?
- SFR auront ils fait le nécéssaire?
L'avenir le dira... A tout hasard, un webconseiller peut il savoir si l'opérateur réseau à résolu un problème technique ou si l'intervention réseau est reportée? A t'il accès à ce type d'infos?