Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Sogetrel, orange et le sens de la satisfaction client

melet39
#TopMembre
#TopMembre
758  

Re: Sogetrel, orange et le sens de la satisfaction client

Bonjour @lancelot34 

 

merci de ton suivi,espérons que cela ne dure pas trop longtemps,surtout avec sfr

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lancelot34
contributeur occasionnel
748  

Re: Sogetrel, orange et le sens de la satisfaction client

Bonjour melet39,

J'imagine qu'il arrive que ce type de problème se résolve rapidement sans que cela dure une éternité.... Et que l'on ne voit ici que les cas"extrême". Bien que ton surtout avec SFR à douche sévèrement mon optimisme... On verra bien.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
736  

Re: Sogetrel, orange et le sens de la satisfaction client

re @lancelot34 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus à part espérer une une intervention rapide

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
709  

Re: Sogetrel, orange et le sens de la satisfaction client

Bonjour @lancelot34

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. 

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lancelot34
contributeur occasionnel
688  

Re: Sogetrel, orange et le sens de la satisfaction client

Bonsoir Maeva_M,

merci de m'accorder votre temps et votre aide. Je vous ai répondu par MP.

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
659  

Re: Sogetrel, orange et le sens de la satisfaction client

Bonjour @lancelot34,


Je prends la suite de ma collègue @Maeva_M, et suis réellement navrée de la situation dans laquelle vous vous trouvez concernant votre installation Fibre.


Je comprends tout à fait votre mécontentement et votre impatience.  


Effectivement, la Fibre attribuée par l'opérateur d'immeuble est hors service, une demande de réparation lui a bien été adressé. Une fois que la réparation aura été effectuée, vous serez rappelé par nos équipes techniques pour reprogrammer un rendez-vous d'installation.


Je n'ai malheureusement aucun délai à vous communiquer j'en suis navrée.


Etes-vous client mobile chez Orange? Nous pouvons vous proposer 200Go sur votre mobile (gratuitement) pour faire du partage de connexion.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lancelot34
contributeur occasionnel
631  

Re: Sogetrel, orange et le sens de la satisfaction client

Bonsoir Caroline_S,

 

merci d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon cas.Il ne me reste plus qu'à patienter... Je ne suis pas client Orange concernant mon mobile, donc je n'ai pas d'alternative?

 

j'imagine que vous n'avez pas de retour sur la durée moyenne nécéssaire pour régler ce type de problèmes?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
599  

Re: Sogetrel, orange et le sens de la satisfaction client

Bonjour @lancelot34 

 

en attente d'un retour du webconseiller suite à ton message si tu n'as  pas de mobile orange ou sosh tu peux demander le prêt d'une airbox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
560  

Re: Sogetrel, orange et le sens de la satisfaction client

Bonjour @Caroline_S.

Je n'ai malheureusement actuellement pas d'autres alternatives  à vous proposer autre que le partage de connexion depuis votre mobile.

Je n'ai pas non plus de délai à vous annoncer, l'intervention n'étant pas de notre ressort. 

En espérant que celle-ci intervienne dans les meilleurs délais. 

Je vous remercie pour votre très grande patience et je reste disponible si vous avez besoin.  

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lancelot34
contributeur occasionnel
526  

Re: Sogetrel, orange et le sens de la satisfaction client

Bobjour à tous,

 

la suite : Un RDV fixé par Orange et Sogetrel au 12/05 entre 10H et 15H... Forcément 2 questions viennent à l'esprit:

- Le technicien viendra t'il?

- SFR auront ils fait le nécéssaire?

L'avenir le dira... A tout hasard, un webconseiller peut il savoir si l'opérateur réseau à résolu un problème technique ou si l'intervention réseau est reportée? A t'il accès à ce type d'infos?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756603 membres inscrits 🧡

6348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne