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Posté le
24-06-2021
15h30
428  
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Re: Re : Dépannage
Bonjour @Zo_egret,
Je reviens vers vous concernant le suivi du rétablissement de vos services.
Sauf erreur de ma part, vous avez retrouvé votre connexion.
Dîtes moi si c'est bien le cas.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
24-06-2021
15h43
416  
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Re: Re : Dépannage
bonjour @Zo_egret
pour le webconseiller ton problème est il résolu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
24-06-2021
15h45
414  
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Re: Re : Dépannage
Bonjour,
Effectivement le technicien a trouvé la panne et réparé ce qu'il n'allait pas.
J'aurai aimé savoir comment se faire rembourser la période où nous n'avons pas eu internet ni TV ?!
En vous remerciant,
Cordialement,
Posté le
24-06-2021
15h50
403  
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Re: Re : Dépannage
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