- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Technicien ne respecte pas le rendez-vous
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien ne respecte pas le rendez-vous
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien ne respecte pas le rendez-vous
bonjour @Lionel2P
merci de ton retour,en ce qui concerne les factures une régularisation sera faite lorsque le problème sera résolu,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lionel2P,
Je vous invite à revenir vers nous une fois vos services activés à 100% pour convenir d'un dédommagement.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
48h après, vous vous en doutez, ça ne marche toujours pas...
C'est quand même dingue de se faire balader de la sorte. J'ai des fois l'impression qu'il y a une caméra cachée chez moi, et que les mecs d'Orange se foutent tout simplement de ma gueule...
J'ai commandé ma ligne le 30/06 et j'aurai dû avoir la fibre le 12/07, je vais me retrouver sans internet dès dimanche, fin de mon contrat avec Free...
J'ai rappelé les techniciens, qui me disent que ça bloque chez l'opérateur et qu'ils les relancent.
J'ai rappelé l'opérateur, maintenant c'est reporté au 4 aout.
J'imagine bien que le 5 aout on me dira que ce sera réglé le 12, et qu'on va me balader comme ça jusqu'à ce que je pète un câble et que j'insulte tout le monde et résilie...
Je suis plus que fatigué et un truc dont je suis sûr, c'est que même si ça marche, à la date pile du premier anniversaire, ils pourront effacer mon nom de leur base de donnée.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Lionel2P
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre un retour du webconseiller @Florian__G suite à tonmessage
bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
C'est bon, tout marche!
En fait c'est ce que j'aurais aimé écrire, mais malheureusement, Orange continue de me balader. Aucune intervention n'était prévue pour aujourd'hui, et comme la conseillère m'a dit au téléphone, j'aurais du le savoir, vu que je n'ai pas reçu de sms du service technique concernant un rendez-vous aujourd'hui , je comprends bien que je suis à 100% responsable, je suis quand même un bel abruti de croire sur parole quelqu'un du 3900,vu qu'ils me mentent et me font perdre mon temps depuis plus d'un mois...
La pauvre conseillère était tellement désolée pour moi qu'elle a anticipé le remboursement des 41,49€ qui m'ont été volé. Elle devrait (attention, c'est au conditionnel) me rappeler demain soir pour me tenir au courant de la suite. Je suppose qu'elle va me dire que sous 48h tout sera résolu. Et quand je lui demanderai si elle ne se fout pas de moi, elle me raccrochera au nez. Parce que c'est aussi ça Orange, pas seulement une boîte qui pousse ses salariés au suicide, mais aussi une entreprise qui se fout royalement de ses clients potentiels.
En attendant, j'ai contacté directement le prestataire qui m'a installé la fibre, il a encore relancé l'opérateur qui n'avait pas cru bon de donner suite à leur précédent message.
Je suis donc encore en attente de je ne sais pas quoi.
Comme j'ai plus internet, je suis allé dans une boutique Orange chercher une Airbox, qu'ils prêtent gracieusement. Vu la qualité du produit, heureusement que j'ai pas à le payer.
Mon téléphone a une 4g plus rapide, plus stable, alors que je suis obligé de reboot la Airbox toutes les 2 heures, sinon ben, plus d'internet.
Voilà, vous comprendrez que si vous cherchez quelqu'un pour dire du bien d'Orange, j'suis pas la bonne personne.
Merci de m'avoir lu.
Je reviendrai compléter mon expérience si un jour ça marche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Lionel2P
merci de ton suivi,malheureusement je ne peux rien te dire de plus à par souhaiter une résolution rapide
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
10 jours plus tard, toujours rien.
Bien entendu, j'ai eu la joie de passer des heures avec des interlocuteurs différents sur le 3900.
Bien entendu, ils m'ont donné des dates d'intervention qui en fait correspondaient à la date butoir de la prise en charge de mon dossier par le prestataire...
J'ai multiplié les appels vers ce prestataire, et je passe 1/2 heure chaque jour avec quelqu'un du 3900.
Le 10 aout, j'ai eu le droit à la visite d'un technicien qui a constaté que tout devrait marcher, mais en fait non.
Le 13 aout, j'ai eu le droit à une autre visite d'un autre technicien qui a constaté que le technicien qui était venu avant, avait bien constaté un problème et que le problème persiste.
J'ai eu une longue conversation avec une conseillère du service technique qui m'a promis qu'un expert viendrait le 19 aout, et qu'elle m'appellerait pour voir si tout s'est bien passé.
Et puis 10 minutes après, j'ai eu l'appel d'un conseiller du service commercial qui a décidé que le déménagement de ligne était la solution la plus efficace, pour qu'un jour j'obtienne une connexion internet. Avec un rendez-vous le 26 aout...
Il a donc prit mon adresse complète, ce qui n'avait pas été fait la première fois (soi-disant par ma faute), mais parce qu'avec Orange il y a toujours un "mais", quand j'ai cliqué sur le lien de suivi du déménagement, j'ai bien vu que le mec avait fait n'importe quoi, l'adresse est erronée et correspond à celle où MA ligne a été activée le 12/07...
Alors lundi, je devrais encore les rappeler pour rectifier l'adresse, (si c'est possible car sinon, j vois pas pourquoi ils ne l'auraient pas fait avant...)
En attendant, ma psy me l'a conseillé pour évacuer le stress, mais je sais même pas pourquoi je perd mon temps à écrire sur ce forum de soi-disant entraide, vu que les seuls messages que j'ai en retour, sont totalement dénués d'intérêt, on dirait des copier/coller postés pour augmenter un compteur de réponses inutiles, continue comme ça mon gars, tu vas bientôt atteindre les 300k messages. Aussi, les webconseillers auront sans doute l'Oscar des abonnés absents, bravo à vous.
Grâce à vous, à la maison, nous avons bannit le mot "orange", maintenant nous ne mangeons plus que des grosses clémentines, de couleur jaune foncé, et nous n'irons plus jamais dans le Vaucluse.
Cordialement
- « Précédent
- Suivant »