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Re: Technicien refuse de passer
re @Tariqm
merci du retour c'est parfait cela devrait s'arranger
Bon après midi
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Re: Technicien refuse de passer
Au vu de la situation que vous me décrivez, je vais demander l'intervention d'un technicien à votre domicile.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités sachant que ceux-ci sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
Selon la localisation du défaut, le déplacement du technicien peut être facturé 69,00 euros.
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📲 Pensez également à nous confier, en MP, toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Rendez-vous technicien
Bonjour @Tariqm
Je viens de programmer cette intervention pour vendredi 22 décembre entre 8h et 13h.
Vous avez du recevoir un SMS de confirmation sur le mobile XXXXXX2604.
Celui-ci contient un lien depuis lequel vous pouvez modifier ce rdv jusqu'à la veille.
Nous reviendrons vers vous, suite au passage du technicien, pour faire le point sur la situation.
Cela vous convient-il ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Rendez-vous technicien
Oui c’est parfait merci beaucoup.
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Re: Re : Rendez-vous technicien
Je vous en prie 🙂
Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à vendredi.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Rendez-vous technicien
Bonjour @Tariqm
tiens nous au courant de la suite en attente d'une bonne nouvelle le 22/12
Bonne journée
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Re: Re : Rendez-vous technicien
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Re: Re : Rendez-vous technicien
Effectivement l'envoi du SMS automatique est en échec.
Je viens de vous envoyer une confirmation (en 2 fois 😳) sur votre mobile.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Rendez-vous technicien
Bonjour, je vous remercie de votre réactivité, j’ai bien reçu le message, mais en cliquant sur le lien je trouve que ma ligne mobile orange, mais pas la livebox, et sur la ligne mobile ils disent que “Vous n'avez aucun dossier pour ce contrat”.
Est-ce que vous pouvez valider avec moi svp que le rendez-vous est toujours prévus ?
merci beaucoup
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Re: Re : Rendez-vous technicien
Bonjour @Tariqm
Alors, oui rassurez-vous cette intervention est toujours programmée pour demain.
Le lien que je vous ai envoyé serait-il erroné ? 🙄
Pouvez-vous tenter de suivre votre dossier de dépannage Orange avec celui-ci et en renseignant bien votre numéro de ligne internet/fixe ?
Je reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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