- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Travaux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTravaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je suis un nouveau locataire récemment installé à Bruges.
Avant de raconter notre mésaventure, je dois ouvrir une petite parenthèse, à notre état des lieux l'ancien locataire nous confie , les problèmes liés à la connexion fibre du secteur , c'est à dire un an d'attente d'où leur déménagement, pour des travaux que devraient effectué orange, car le câblage de la fibre à mal été fait et qu'il ne peuvent se raccorder nulle part et avec aucun autre service de la concurrence car, comme l'installation appartient à Orange . Il n y a qu'orange qui a le droit d'effectuer ces travaux.
Aujourd'hui j ai n'ai toujours pas de connexion internet car malgré les appels et ticket incessants de mon fournisseur actuel Orange ne donne pas suite à leur requête.
De plus les voisins proches on dut laisser tomber leurs anciens fournisseurs pour les travaux puissent se faire (2 ans d'attente).
Ma question qu'elle sont les recours pour faire accélérer les choses auprès d Orange, et, quel recours à adopter afin de contraindre Orange à réparer ces problèmes liés à la fibre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Nitsau
il faut que ton opérateur actuel insiste auprès d'orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux
bonjour @Nitsau
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux
bonjour @Nitsau
sur https://cartefibre.arcep.fr/ sa dit quelle couleur pour ton domicile?
si c'est "en cours de deploiement" tu va pouvoir attendre encore un moment, car surement des travaux de voirie a effectuer pour pouvoir deployé la fibre dans ta rue qui pose probleme....etc, et on arrête pas le deploiement pour un probleme de fourreaux boucher dans une rue........on saute la rue pour passer a celle d'apres quitte a laisser sur le carreaux une 10ene d'habitations, et il y reviendront plus tard.........bien plus tard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux
Bonjour et merci pour la réponse, la fibre est déjà deployé dans mon secteur, le probleme est le cablage a la borne de connection il ne peuvent pas tirer le cable selon les dires des techniciens qui sont venues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Nitsau
il faut que ton opérateur actuel insiste auprès d'orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux
Il y a 3 fois que des techniciens viennent pour m'installer la fibre orange. Ils ne peuvent pas car dans le cable il y a des racines et ils veulent que je fasse faire des travaux de terrassement pour pouvoir accéder à ce cable. Cela coute une petite fortune. La semaine dernière mon voisin a eu le même problème, mais comme il est chez Free, aujourd'hui ils sont venus creuser et le raccorder à la fibre, tout cela gratuitement.
Merci orange dont je suis cliente depuis plus de 20 ans.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux
si c'est vraiment le cas ne pas hésiter
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux
Bonjour @Nitsau,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux
bonjour @Nitsau
Profite de l'aide du webconseiller
cdt