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Un véritable enfer
Bonjour,
Voici un petit retour de mon expérience fibre orange.
Je suis passé à la fibre depuis le 29 janvier.
L'installation s'est bien passé.
Mais le mardi 8 février, plus d'internet. Je contacte donc le 3900, et le parcours du combattant commence.
D'après les tests, c'est la livebox neuve qui a un disfonctionnement (ce dont je doute). On la change donc le lendemain.
Problème identique. Je refais donc le 3900. Rendez-vous est pris avec un technicien le vendredi 11 février.
Celui-ci n'est jamais venu.
C'est reparti pour le 3900. Bien entendu, il faut tout ré-expliquer à chaque fois.
Le mardi, la société SOGETREL me contacte pour un rendez-vous le vendredi 18 matin.
Idem, le technicien n'est jamais venu. Je rappelle SOGETREL pour leur dire que leur technicien n'est pas venu.
Qu'a cela ne tienne, il viendra entre 16h et 19h.
Je l'attend encore.
Re-3900 le vendredi soir.
On m'explique que c'est normal que ça ne fonctionne pas depuis 10 jours puis que le 18 il y avait un problème sur le réseau.
Là je crois qu'on se moque de moi
On me promet que ça sera rétabli le 19 (Aujourd'hui) à 18:00, et qu'on me rappelle entre 16 et 17h.
Je regarde mon dossier de suivi, et que vois-je ? Un technicien est intervenu hier, et un conseillé m'a appelé entre 16 et 17h !!!!!
Là, c'est carrément du foutage de g...
C'est reparti pour un petit 3900.
Ils me confirment que l'homme invisible est venu hier !?!?
Bref, rendez-vous est pris (soit disant) ce lundi après-midi.
Je vais brûler un cierge demain matin pour qu'il viennent enfin, après deux rendez-vous où personne n'est jamais venu.
Et si ça ne fonctionne toujours pas lundi soir, on ira voir la concurrence. Dommage, ça doit bien faire 20 ans que je suis chez Orange. Mais là, c'est trop
Parce-que payer pour rien, prendre des demi journées pour de congé pour rien, ça va bien un moment.
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Re: Un véritable enfer
Bonjour @QUANTINc
merci de ton retour malheureusement négatif,en attente d'une bonne nouvelle lundi
Bon week-end malgré tout
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Re: Un véritable enfer
Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec vous, orange est un enfer !!! personnellement je suis raccordée à la fibre.
Mais depuis plus d'un an j'essaye de faire raccorder un ami (Belge) à la fibre... il habite à moins de 100 mètres de chez moi.
d'abord la ligne est inéligible
l'adresse chez orange le nom et le numéro de la rue, n'est pas la même que dans le lotissement (*** rue *** *** à ***** .
C'est de Tunisie, qu'un homme avait un plan du lotissement : l'adresse est d'après orange le *** *** *** !
Un technicien vient sur place, impossible de passer la fibre "sur la route le tuyau de France télécom est bouché par de la terre".
A partir de là!!! vous allez dans un mur ... "au 3900 les interlocuteurs font remonter l'information" j'ai entendu cette phrase au moins 100 fois .
Lorsque vous arrêtez de les appeler, vous recevez un SMS " Nous sommes heureux que votre connexion à la fibre s'est bien passée " ...
Une honte, Je rappelle, " votre demande a été annulé puisque vous êtes branché", et tout recommence, " nous faisons remonter l'information!!!" nous sommes le 21 Février 2022 est revenu , rien n'a changer "le tuyau de France Telecom est bouché par de la terre ...
N'y a-t-il pas un vrai dirigeant chez Orange qui pourrait faire quelque chose????
J'arrête d'écrire, je risque de devenir vulgaire. je ne peux pas dire merci ... merci de quoi?
Cordialement
lupat
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
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Re: Un véritable enfer
Lundi 21 février.
Rendez-vous prévu cet après midi, mais...
Je reçois un SMS de SOGETREL qui me dit que le rendez-vous est annulé. Ben voyons...
3ème rendez-vous ou personne ne vient.
Je les appelle, soit disant qu'il n'y a pas de techniciens disponible dans ma région.
Sur Nantes, pas de techniciens ?!?!?
Prochaine disponibilité, le 3 mars. Je prends le rendez-vous.
Y a plus qu'a attendre qu'il soit annulé lui aussi.
Ça ne fera que 24 jours sans internet, sans TV à 41€ par mois, sans compter l'abonnement Netflix...
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Re: Un véritable enfer
Bonjour @QUANTINc
merci de ton suivi malheureusement toujours négatif espérons une bonne nouvelle le 03/03
Bonne journée
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Re: Un véritable enfer
Bonjour @QUANTINc,
Je suis sincèrement navrée concernant les interventions non honorées.
👉🏻 Je vous propose de prendre en charge votre dépannage et de vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite un bon après-midi.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Un véritable enfer
Bonjour @lupat,
Afin de mieux vous répondre et comprendre les différentes difficultés rencontrées, je vous invite à me communiquer, par message privé, le nom, prénom, adresse postale complète de votre ami, ainsi que le numéro de téléphone concerné.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Un véritable enfer
Bonsoir,
Problème enfin résolu.
Il suffisait juste de faire intervenir un technicien qui a réglé ça vite fait, pour résoudre le problème.
La fibre était cassée au niveau de la dérivation dans la rue.
Le problème c'est surtout le sous-traitant (SOGETREL) qui n'honore pas ses rendez-vous sans prévenir.
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Re: Un véritable enfer
Bonsoir @QUANTINc
merci de ton retour enfin positif
Bonne soirée
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Re: Un véritable enfer
Bonjour @QUANTINc,
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que votre Fibre fonctionne à nouveau.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous faire parvenir.
Je reste disponible et vous souhaite un bon week-end.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !