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Re: Un véritable enfer
Bonjour @QUANTINc,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et suis navrée de l'expérience que vous vivez.
📌 Une signalisation vient d'être faite pour le fait que n'ayez eu aucune information pour l'intervention d'hier.
📅 Une nouvelle date est prévue pour Lundi 21/03 et votre conseiller dédié a programmé un rappel téléphonique ce jour entre 17H et 18H pour faire le point sur votre situation.
J'ai pleinement conscience que mon message n'apporte pas d'éléments nouveaux, toutefois je tiens à vous assurer que nous nous engageons à suivre votre dossier jusqu'à ce qu'une solution définitive soit apportée.
Je vous remercie pour votre précieuse patience et reste à votre disposition 🤝
Un bon week-end à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Un véritable enfer
Bonjour,
Vous écrivez "Une nouvelle date est prévue pour Lundi 21/03".
Ah bon ? Je ne n'en ai pas été informé et personne n'est venu, ni ne ma contacté.
J'ai juste reçu un SMS à 11h39 précisant que "Le précédent rendez-vous (lequel ? il y en a tellement...) n'ayant pu avoir lieu, nous avons tenté sans succès de vous joindre pour fixer un nouveau rendez-vous."
Pourtant personne n'a tenté de me joindre. Si tel était le cas, j'aurais répondu, à défaut, j'aurais un appel en absence.
Rien de tout ça.
J'ai néanmoins rappelé SOGETREL, pour fixer un rendez-vous le 24 matin.
Cela dit, je n'ai aucune confirmation par SMS ou autre que ce rendez-vous est bien confirmer.
Je vous confirme que j'ai bien en rendez-vous téléphonique demain entre 17:00 et 18:00 avec un conseillé dédié dont je ne connais pas le nom, juste le prénom.
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Re: Un véritable enfer
Bonjour @QUANTINc,
✔ Effectivement, je constate que l'intervention est réactualisée pour le jeudi 24 mars de 8h à 13h.
Je comprends qu'un rappel téléphonique 📞 de votre conseiller dédié est prévu aujourd'hui entre 17h et 18h.
Afin que nos actions n'entrent pas en conflit,et si vous le souhaitez, nous pouvons prendre en charge votre dossier sur la Communauté Orange et en assurer le suivi jusqu’à sa résolution sans que vous ayez besoin de nous appeler.
Quelle solution souhaitez-vous adopter ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Un véritable enfer
Bonjour,
Connexion rétablie jeudi dernier.
Comme je me doutais, la fibre était cassée dans le boitier à l'extérieur.
Reste plus qu'à voir pour le dédommagement
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Re: Un véritable enfer
Bonjour @QUANTINc
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée
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Re: Un véritable enfer
Bonjour @QUANTINc ,
Je vous remercie de votre retour en message privé.
Veuillez nous excuser du délai de réponse.
Mes collègues du service réclamation vous recontacteront lundi entre 15h et 16h, sur le 0676XXXX92, si ce rendez-vous ne vous convient pas vous pouvez le reporter depuis le SMS que vous avez reçu.
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Un véritable enfer
Bonjour @QUANTINc
tiens nous au courant après l'appel
Bon week-end
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Re: Un véritable enfer
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Re: Un véritable enfer
Bonjour @QUANTINc
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne soirée
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Re: Un véritable enfer
Bonsoir @QUANTINc,
Nous avons reprogrammé un rendez vous téléphonique. Un sms est envoyé sur votre mobile de contact vous proposant le 1er créneau disponible. Vous pourrez déplacer ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS de confirmation et choisir un autre créneau horaire en fonction de vos disponibilités.
Merci pour votre confiance.
Bbonne soirée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
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