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Re: Un véritable enfer
Bonsoir,
Je rentre ce soir du travail et... plus de connexion internet !?!?.
Même problème que précédemment.
C'est reparti pour le 3900, et je n'en doute pas, une semaine minimum avant qu'un technicien n'intervienne.
A suivre... une fois de plus.
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Re: Un véritable enfer
Bonsoir @QUANTINc
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne soirée malgré tout
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Re: Un véritable enfer
Bonjour @QUANTINc,
Je vous prie de m'excuser pour ma réponse tardive.
Je constate qu'un rendez-vous d'intervention est prévu aujourd'hui entre 13h et 18h afin de rétablir vos services.
A l'issue de cette intervention, je reviendrai vers vous afin de faire le point sur votre situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Un véritable enfer
Bonjour @QUANTINc
tiens nous au courant après l'intervention
Bonne journée
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Re: Un véritable enfer
Incroyable,
J'ai eu un conseiller Orange hier, et rendez vous a été fixé aujourd'hui entre 13h00 et 18h00.
Je reçois un SMS aujourd'hui à 16:30 de la part de SOGETREL précisant que le rendez-vous n'a pu avoir lieu et qu'ils ont tenté de me joindre sans succès !?!?!?
Alors que je suis chez moi, téléphone à la main (Obligé pour le partage de connexion pour le télétravail).
C'est pas du foutage de g.... ça ?
Toujours la même excuse; il n'y a pas de technicien disponible dans votre région. Ils viennent d'où les technicien ????
Ça nous fait donc 4 rendez-vous avec "un technicien orange" annulés au dernier moment, ou le gars ne vient pas sans prévenir. Donc 4 demi journées pour lesquelles je galère à m'organiser pour être présent... pour rien.
Bien sûr Orange me propose de m'indemniser à hauteur de 44€99, soit le montant du mois d'abonnement pour lequel je n'ai pas d'internet.
Et ils osent appeler ça une indemnisation. Certainement pas, c'est juste la moindre des choses que de ne pas faire payer un service non rendu.
C'est reparti pour une semaine d'attente; prochain rendez vous; le 18 mars
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Re: Un véritable enfer
re @QUANTINc
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bon week-end malgré tout
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Re: Un véritable enfer
Bonjour @QUANTINc,
Je comprends tout à fait votre énervement face à cette situation. Je suis sincèrement navrée pour ce rendez-vous non honoré et pour le report au 18/03.
Nous reviendrons vers vous lorsque le technicien sera passé.
En ce qui concerne le dédommagement, rassurez-vous, nous l'étudierons lorsque vous aurez récupéré l'intégralité de vos services.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Un véritable enfer
Bonjour,
Une fois de plus, une journée de congé prise pour rien.
Comme d'habitude, le technicien SOGETREL n'est pas venu.
J'ai pourtant bien reçu les SMS confirmant le rendez-vous, avec Ali, technicien Orange, soit disant et son matricule (16764588)
On conseiller orange devait m'appeler à l'issu du rendez-vous.
Rien, absolument rien de tout ça.
Bien entendu, je ne suis prévenu de rien.
Je ne sais plus quoi faire.
Appeler Orange ? Pour prendre un un rendez-vous qui ne sera pas honoré une fois de plus ?
Je crois qu'il n'y a plus rien a attendre.
J'utilise mes congés pour attendre un technicien qui ne vient jamais.
Et bien entendu je continue a être facturé.
C'est proprement scandaleux de traiter les clients comme ça.
6ème rendez-vous non honoré.
Ça ne choque que moi ? Et pas Orange ????
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Re: Un véritable enfer
Bonjour @QUANTINc
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bon week-end malgré tout
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Re: Un véritable enfer
Pour le retour du web conseillé, c'est tout vu.
Tous le monde va être désolé, tous le monde va comprendre, et on va reprendre un rendez-vous avec un technicien qui ne viendra pas...
Je n'ai plus de congés dédiés aux prises de rendez-vous.
C'est une histoire sans fin.
Tout ça pour un simple fil débranché.