- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re : demarchage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemarchage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'etre contacté par un appel du ******* qui se presente comme orange pour soit disant une reduction de ma facture.
Après discussion l'interlocuteur soit disant un commercial m'a menacé d'une coupure de ma ligne avec des frais de résiliation de 1778€.
C'est quoi cette ***** ?
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées tendancieuses en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michel731
Comme indiqué par notre ami TOP Contributeur @melet39, il s'agit d'un appel qui n'a pas lieu d'être.
En aucun cas Orange menace ses clients et encore moins annonce des frais de résiliation de ce montant exorbitant.
Je vais faire remonter ce numéro appelant auprès de nos équipes de la sécurité des opérations : abuse@orange.fr
Vous pouvez également utiliser cette adresse mail si cela se reproduit.
Je vous souhaite une agréable journée.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demarchage
ce n'est pas orange mais une arnaque ne tombe pas dans le piège
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michel731
Comme indiqué par notre ami TOP Contributeur @melet39, il s'agit d'un appel qui n'a pas lieu d'être.
En aucun cas Orange menace ses clients et encore moins annonce des frais de résiliation de ce montant exorbitant.
Je vais faire remonter ce numéro appelant auprès de nos équipes de la sécurité des opérations : abuse@orange.fr
Vous pouvez également utiliser cette adresse mail si cela se reproduit.
Je vous souhaite une agréable journée.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demarchage
Merci pour la prise en compte de mon alerte et de la remontée au service de sécurité d'orange