Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

installation de la fibre

JEJE811
contributeur
559  

installation de la fibre

Bonjour

Installation déplorable de la fibre

Une equipe prestataire de orange est venu chez moi pour effectuer une installation pour la fibre 

Résultat des courses chantier a l'arrêt coupure de mon ADSL plus de téléphone ;plus d'internet ;plus de télé avant leur venu mon ADSL marché bien malgré quelque ralentissement

j'ai donc décider de faire installer la fibre un prestataire et venu travailler le résultat suite a une visite d'un nouveau technicien il a été constatée coupure de la ligne téléphonique dans la gaine et au départ et aucune installation fibre

orange me demande d'effectuer des travaux mais avant leur venu l'ADSL marché qu' elle est la procédure pour que la société orange effectue les travaux à leurs charge suite a la dégradation de ma ligne merci   

Solutions approuvées
dompierre
super fan
super fan
529  

Re: installation de la fibre

Bonsoir @JEJE811 

La seule solution, c'est d'appeler le 3900 et de dire "Réclamation" au robot, puis d'expliquer votre problème au conseiller ou à la conseillère.

Il va falloir insister, voire les harceler en appelant tous les jours si nécessaire, jusqu'à avoir une réponse claire.

Tenez-nous informés.

Bon courage.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
dompierre
super fan
super fan
530  

Bonsoir @JEJE811 

La seule solution, c'est d'appeler le 3900 et de dire "Réclamation" au robot, puis d'expliquer votre problème au conseiller ou à la conseillère.

Il va falloir insister, voire les harceler en appelant tous les jours si nécessaire, jusqu'à avoir une réponse claire.

Tenez-nous informés.

Bon courage.

JEJE811
contributeur
490  

Merci de votre réponse

j'ai commencer a les harceler suite a mon problème j'ai un entretien téléphonique lundi avec un commerciale et j'ai récupérer le numéro de la société KYT QUI A FAIS LES TRAVAUX ou plutôt tout arraché     

y a t il une solution par satellite 

bon dimanche jerome

dompierre
super fan
super fan
452  

Merci pour votre retour @JEJE811 

N'hésitez pas à nous tenir informés des suites et de l'avancement de votre dossier.

Bonne dimanche.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773341 membres inscrits 🧡

6014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne