- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- installation de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Installation déplorable de la fibre
Une equipe prestataire de orange est venu chez moi pour effectuer une installation pour la fibre
Résultat des courses chantier a l'arrêt coupure de mon ADSL plus de téléphone ;plus d'internet ;plus de télé avant leur venu mon ADSL marché bien malgré quelque ralentissement
j'ai donc décider de faire installer la fibre un prestataire et venu travailler le résultat suite a une visite d'un nouveau technicien il a été constatée coupure de la ligne téléphonique dans la gaine et au départ et aucune installation fibre
orange me demande d'effectuer des travaux mais avant leur venu l'ADSL marché qu' elle est la procédure pour que la société orange effectue les travaux à leurs charge suite a la dégradation de ma ligne merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @JEJE811
La seule solution, c'est d'appeler le 3900 et de dire "Réclamation" au robot, puis d'expliquer votre problème au conseiller ou à la conseillère.
Il va falloir insister, voire les harceler en appelant tous les jours si nécessaire, jusqu'à avoir une réponse claire.
Tenez-nous informés.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @JEJE811
La seule solution, c'est d'appeler le 3900 et de dire "Réclamation" au robot, puis d'expliquer votre problème au conseiller ou à la conseillère.
Il va falloir insister, voire les harceler en appelant tous les jours si nécessaire, jusqu'à avoir une réponse claire.
Tenez-nous informés.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre
Merci de votre réponse
j'ai commencer a les harceler suite a mon problème j'ai un entretien téléphonique lundi avec un commerciale et j'ai récupérer le numéro de la société KYT QUI A FAIS LES TRAVAUX ou plutôt tout arraché
y a t il une solution par satellite
bon dimanche jerome
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre
Merci pour votre retour @JEJE811
N'hésitez pas à nous tenir informés des suites et de l'avancement de votre dossier.
Bonne dimanche.