- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- installation fibre, technicien pas venu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre, technicien pas venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre, technicien pas venu
bonsoir @vindelange
merci du retour,fais une réclamation pour un geste commercial
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre, technicien pas venu
Bonjour ,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre, technicien pas venu
Bonjour. Je constate ne pas être seul face à l'incompétence et l'incorrection des personnels d'orange. Votre rendez vous a été annulé ? Vous avez bien de la chance. Moi j'ai défini d'un rendez vous, posé ma journée de travail, bougé mes meubles afin de permettre l'accès à mes prises, débranché m'a box et autres câblages et attendu de 15h00 lundi à .........maintenant mercredi.... Sans aucune information... Travailler dans la haute technologie en 2020 sans pouvoir communiquer sur un retard ou une annulation, c'est pathétique... Appel au 3900 et le cirque continu... Personnel incompétent qui nous demande si on aurait pas déménagé... Ou si le technicien n'aurait pas installé la fibre sans accéder au logement.... 😤... Avec pour finir: bon je fais un signalement au service commercial, vous aurez une réponse sous 24 ou 48 ou 72 heures, mais ne les recontactez pas avant une semaine parce qu'ils n'ont pas que vous a s'occuper.... 😠... J'ai 45 ans.... N'ai jamais eu qu'un opérateur de téléphonie: Orange, faisant passer la qualité au dessus du prix...Visiblement ce n'est plus le cas...Pour moi la suite c'est nouvel appel au numéro magique ce jour, remboursement de ma journée de repos, et installation rapide de la fibre. Sinon, ce sera la concurrence... Quitte à avoir un service low cost autant en avoir le tarif... Cordialement
..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre, technicien pas venu
bonjour @Christintin
merci de ton retour,malheureusement négatif tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre, technicien pas venu
Alors pour la suite. Contacté hier par une Société de sous traitance qui nous propose un rendez vous pour l'installation de la fibre... Il m'est indiqué que le précédent rdv n'a pu être assuré pour un problème de retard dans ke planing de la journée... J'indique que ce retard aurait pu m'être signifié ce qui m'aurait évité de poireauté toute l'après midi. La réponse est que normalement le client est avisé.... Je suis hors norme alors... Rdv ce vendredi avec une garantie de mon interlocuteur que celui ci sera assuré... A voir.... Pour le geste commercial je vais m'orienter vers mon agence et vous informe des suites..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre, technicien pas venu
bonjour @Christintin
merci du suivi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre, technicien pas venu
Bonjour @Christintin,
Merci de votre retour, nous sommes disponible également pour vous accompagner dans vos démarches si besoin.
Tenez-moi informé de la suite je reste à votre écoute.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre, technicien pas venu
Petite conclusion. Le rendez vous a été assuré. A l'heure prévue. Au début tout semble bien se passer, la fibre devant suivre le tracé du câble de tph de l'extérieur de la maison jusqu'à la prise.... Et puis gros problème au niveau de mon regard, le fourreau d'arrivée de l'extérieur n'est pas apparent, le fil est enterré. Le technicien me fait comprendre qu'il ne peut pas creuser plus... Je sort ma pelle, pioche, perforateur, burin et masse, casse le regard et va chercher le fourreau enterré...je veux la fibre aujourd'hui... Durant ce temps le technicien part avancer chez un autre client....il revient en fin d'après midi et finalise l'installation...En conclusion il valait mieux que je sois présent... Et le technicien, de bonne volonté, semble débordé par le nombre de Rdv qu'il doit assurer... Et tout les jours il doit décaler certains rendez vous...Cordialement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre, technicien pas venu
bonjour @Christintin
merci de ton retour positif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre, technicien pas venu
Bonjour @Christintin,
Merci pour votre retour, je suis ravi de savoir que l'installation se soit finalisé.
Nous restons à votre écoute.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !